• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : avec plus d’une quarantaine de joueurs disponibles, Franck Azéma va devoir faire des choix dans sa composition d’équipe pour Bayonne - Lindep

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
J'espère que sur quelques déplacements compliqués on envoie une bonne vingtaine de jiffs,à part pilier droit et talon tout les autres postes on peut mettre que des jiffs sur 3 matchs pour moi (A toulouse la rochelle et l'UBB)
même avec une vingtaine de jiff tu peux faire une équipe pas dégueulasse franchement

beria montgaillard brookes
labouteley tuilagi
sobela oviedo brazo
ecochard aucagne
dubois buliruarua dugui joseph
allan

lam - devaux - tanguy - van tonder - velarte - deghmache - poulet - ceccarelli


là ça en fait 21, on peut même mettre jincha et fakatika aux places de lam et brookes pour arriver à 23, même si fakatika semble être + considéré comme pilier gauche actuellement
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Y aura déjà des signaux forts sur les 23. Degmache a fait toute la prépa et les 2 matchs, si gela qui a joué 20 mn avec son CJ et qui est incertain lui passe devant ça augure d une longue saison pour sadek. Idem avec orie vs Tanguy, avec warion dans la boucle et à un degré moindre labouteley.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
si ceccarelli est dispo ça m'étonnerait qu'on voie brookes et roelofse sur la feuille en même temps dans la saison

D un autre côté avec Ruiz HS c'est peut être le moment où jamais car après ça sera encore plus tendu. Tu peux aussi gratter une place avec crossdale vs Dubois.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
Pourquoi pour moi c'est le moindre bon des 3
le moins bon je sais pas mais en tout cas c'est le seul jiff, et cette année on aura pas de joueur qui traverse la planète avec France 7 pour nous faire gratter des jiff en plus (forner s'étant blessé avec les bleus, est-ce qu'on a le droit à un +1 jiff par journée tant qu'il est indisponible ? s'il y a des experts du sujet je suis preneur)
même si l'effectif se densifie et se "jiffise", on a quand même pas mal de non-jiff qui semblent quasi-indispensables sur la feuille (au moins un pilier droit, ruiz, jeronimo, mcintyre, veredamu, sûrement lam, tu peux aussi compter orie, crossdale ou fa'aso'o, et certainement hicks quand il arrivera, dans une moindre mesure)
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
331
Réactions
156
le moins bon je sais pas mais en tout cas c'est le seul jiff, et cette année on aura pas de joueur qui traverse la planète avec France 7 pour nous faire gratter des jiff en plus (forner s'étant blessé avec les bleus, est-ce qu'on a le droit à un +1 jiff par journée tant qu'il est indisponible ? s'il y a des experts du sujet je suis preneur)
même si l'effectif se densifie et se "jiffise", on a quand même pas mal de non-jiff qui semblent quasi-indispensables sur la feuille (au moins un pilier droit, ruiz, jeronimo, mcintyre, veredamu, sûrement lam, tu peux aussi compter orie, crossdale ou fa'aso'o, et certainement hicks quand il arrivera, dans une moindre mesure)
Si on on prend en compte la question des jiff... certes
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 087
Réactions
804
Allez, je me mouille :

1 Deveau
2 Lam
3 Ceccareli
4 Van Tonder
5 Tuilagi
6 Sobela
7 Della Schiava
8 Fa'a'so
9 Ecochard
10 Mc Intyre
11 Crossdale
12 De la fuente
13 Buliruarua
14 Veredamu
15 Allan

Montgaillard, Beria, Tanguy, Warrion, Velarte, Degmache, Duguivalu, Roelofse
 
Haut Bas