• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Arrivé il y a trois jours à l'USAP, Martín Landajo se sent "un peu comme en...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Le cadre de vie fait partie des atouts qui nous permettent de payer moins cher certains joueurs par rapport à d'autres clubs.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Clairement si tu propose un peu moins qu'un Brive,Castres,Pau tu peux attirer avec la promesse du beau temps et de la plage, pour les autres équipes plus dur de lutter
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 670
Réactions
4 010
Perso, j'ai vécu en famille dans des endroits paumés au Burkina et en Inde pendant presque 8 ans (dans des conditions d'expatriation supérieures - sans télé à la maison, ouf - et en rentrant 2 fois 1 mois par an en France) où nous nous sommes vraiment éclatés ! ;)
Que veux tu que Lajandro aille foutre en ex Haute Volta, y a pas de Rugby pro là bas ?
Pour lui, c'est Angleterre ou France.
Son pot DLF lui a parlé du club et de la région en bien, c'est rassurant pour lui et cela a probablement été décisif pour sa venue. Il vient pas pour autant en Colo non ?
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
Cazac est un coquin il a pas foutu l’itw dans son intégralité.

Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre l’USAP cette saison ?

J’avais discuté avec Jerónimo de la Fuente. Il m’a conseillé de venir, le club venant de monter en Top 14 il y a un peu plus de flouze à prendre. Il ne m’a dit que du bien du club, il m’a parlé du Président qui s’occupe de faire le tour du stade à notre place afin que nous puissions basculer directement après le match sur la préparation du prochain, il m’a parlé également de la vie ici. Du climat ! Mais aussi de la nourriture, des l’Espagne et des cousine de Mahu qui y taf pas loin, de la rue de la soif à Canet, la colline des loisirs, etc....J’arrive de Londres où il pleut beaucoup vous comprenez…c’est dur la bas. Et puis niveau rugby c’est exigeant! Ici Jeronimo m’a dit tu as pas de pression particulière, pas de titre à jouer comme en Angleterre, pas de coupe d’europe, il faut juste être présent à l’entraînement pour toucher le chèque à la fin du mois. Vous comprenez, à mon âge, avec mon statut de joueur étranger, j’avais aucune opportunité pour avoir un contrat sauf au Japon. Mais ma femme m’a dit que c’était dangereux pour les enfants avec Fukushima. Donc j’ai opté pour Perpignan. Je peux vous dire que je suis déjà booké niveau apéro avec Mathieu Acebes pour les 6 mois qui arrivent. J’ai hâte de commencer!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
J'y crois pas, quatre pages pour commenter cette interview et elle se résume à vos yeux qu'à "Il ne m’a dit que du bien du club et de la vie ici. Du climat ! J’arrive de Londres où il pleut beaucoup vous comprenez…".

Moi, c'est plus le "J’ai connu le club quand "Flaco" y jouait (l’ancien deuxième ligne Rimas Álvarez-Kairelis, aujourd’hui team manager, NDLR) et quand il était devenu champion avec en 2009, qu’il participait à la Coupe d’Europe. Je sais qu’il y a une grande histoire derrière et qu’en Pro D2, le club a été champion plusieurs fois aussi (en 2018 et 2021)." qui m'intéresse. Le mec, d'Argentine, il avait déjà entendu parler de l'USAP. Combien parmis nous peuvent citer d'autres clubs Argentin à part la franchise des Jaguares ? Il ne signe pas dans un simple club lambda parce que c'était le seul qui lui proposait un contrat. Non, il signe un club qui, il y a 12 ans déjà, l'intéressait. Ce qu'il dit dans cette interview assez banale montre que le mec a des valeurs (famille, cadre de vie) et qu'il ne semble pas venir ici en pré-retraite.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 670
Réactions
4 010
J'y crois pas, quatre pages pour commenter cette interview et elle se résume à vos yeux qu'à "Il ne m’a dit que du bien du club et de la vie ici. Du climat ! J’arrive de Londres où il pleut beaucoup vous comprenez…".

Moi, c'est plus le "J’ai connu le club quand "Flaco" y jouait (l’ancien deuxième ligne Rimas Álvarez-Kairelis, aujourd’hui team manager, NDLR) et quand il était devenu champion avec en 2009, qu’il participait à la Coupe d’Europe. Je sais qu’il y a une grande histoire derrière et qu’en Pro D2, le club a été champion plusieurs fois aussi (en 2018 et 2021)." qui m'intéresse. Le mec, d'Argentine, il avait déjà entendu parler de l'USAP. Combien parmis nous peuvent citer d'autres clubs Argentin à part la franchise des Jaguares ? Il ne signe pas dans un simple club lambda parce que c'était le seul qui lui proposait un contrat. Non, il signe un club qui, il y a 12 ans déjà, l'intéressait. Ce qu'il dit dans cette interview assez banale montre que le mec a des valeurs (famille, cadre de vie) et qu'il ne semble pas venir ici en pré-retraite.
Aquest és el fòrum per a les xafarderies i les llengües de les gosses !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 622
Réactions
3 338

Pour rafraichir la mémoire de certains.
Dommage je ne retrouve pas celle où il renouvelle mais nous quitte 1 mois après, du grand art.

"J'ai choisi Perpignan car j'aime cet endroit, c'est une ville agréable à vivre et avec une bonne équipe"
Vs
"Il ne m’a dit que du bien du club et de la vie ici. Du climat ! J’arrive de Londres où il pleut beaucoup vous comprenez…"

On voit les priorités dans le discours, c'est tout. Si ça vous choque pas, tant mieux pour vous, mais moi je le relève, la suite on verra.
 
Dernière édition:

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609

Pour rafraichir la mémoire de certains.
Dommage je ne retrouve pas celle où il renouvelle mais nous quitte 1 mois après, du grand art.

"J'ai choisi Perpignan car j'aime cet endroit, c'est une ville agréable à vivre et avec une bonne équipe"
Vs
"Il ne m’a dit que du bien du club et de la vie ici. Du climat ! J’arrive de Londres où il pleut beaucoup vous comprenez…"

On voit les priorités dans le discours, c'est tout. Si ça vous choque pas, tant mieux pour vous, mais moi je le relève, la suite on verra.
Tu fais ch... Blutch, on l'avait presque oublié Lololita ce super joueur qui pleurait dans les vestiaires après les défaites et a fini remplaçant à Aix, qu'on a du payer à prix d'or...
Je pense pas que ''Marta'' avec à ses côtés Jeronimo , viendra ici en vacances, il va apporter sa grinta a l'équipe. Autant je crois pas en Bauti, autant je crois en lui pour être un vrai plus.
 
Haut Bas