Que veux tu que Lajandro aille foutre en ex Haute Volta, y a pas de Rugby pro là bas ?Perso, j'ai vécu en famille dans des endroits paumés au Burkina et en Inde pendant presque 8 ans (dans des conditions d'expatriation supérieures - sans télé à la maison, ouf - et en rentrant 2 fois 1 mois par an en France) où nous nous sommes vraiment éclatés !
Aquest és el fòrum per a les xafarderies i les llengües de les gosses !J'y crois pas, quatre pages pour commenter cette interview et elle se résume à vos yeux qu'à "Il ne m’a dit que du bien du club et de la vie ici. Du climat ! J’arrive de Londres où il pleut beaucoup vous comprenez…".
Moi, c'est plus le "J’ai connu le club quand "Flaco" y jouait (l’ancien deuxième ligne Rimas Álvarez-Kairelis, aujourd’hui team manager, NDLR) et quand il était devenu champion avec en 2009, qu’il participait à la Coupe d’Europe. Je sais qu’il y a une grande histoire derrière et qu’en Pro D2, le club a été champion plusieurs fois aussi (en 2018 et 2021)." qui m'intéresse. Le mec, d'Argentine, il avait déjà entendu parler de l'USAP. Combien parmis nous peuvent citer d'autres clubs Argentin à part la franchise des Jaguares ? Il ne signe pas dans un simple club lambda parce que c'était le seul qui lui proposait un contrat. Non, il signe un club qui, il y a 12 ans déjà, l'intéressait. Ce qu'il dit dans cette interview assez banale montre que le mec a des valeurs (famille, cadre de vie) et qu'il ne semble pas venir ici en pré-retraite.
Tu fais ch... Blutch, on l'avait presque oublié Loita ce super joueur qui pleurait dans les vestiaires après les défaites et a fini remplaçant à Aix, qu'on a du payer à prix d'or...
Pour rafraichir la mémoire de certains.
Dommage je ne retrouve pas celle où il renouvelle mais nous quitte 1 mois après, du grand art.
"J'ai choisi Perpignan car j'aime cet endroit, c'est une ville agréable à vivre et avec une bonne équipe"
Vs
"Il ne m’a dit que du bien du club et de la vie ici. Du climat ! J’arrive de Londres où il pleut beaucoup vous comprenez…"
On voit les priorités dans le discours, c'est tout. Si ça vous choque pas, tant mieux pour vous, mais moi je le relève, la suite on verra.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !