• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Arrivé il y a trois jours à l'USAP, Martín Landajo se sent "un peu comme en...

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Quels sont vos objectifs personnel et collectif ?

Continuer le bon travail qui a été fait en Pro D2 et être compétitif en Top 14 pour ne pas y rester qu’une saison. Moi, je veux profiter, jouer avec des amis, et développer du beau jeu.


Vous vous attendiez à quoi ? A ce qu'il dise qu'après avoir joué une coupe du monde, 81 matchs avec les pumas et avoir gagné un championnat d'Angleterre, il ne rêvait QUE de jouer un maintien en Top14 , et qu'il serait venu ici coûte que coûte ?
Moi tant qu'il se donne sur le terrain , s'investit dans l'équipe et le club ca me va (la réussite c'est autre chose ca dépend pas que de sa volonté).
Et au passage une interview dans l'indep N'EST PAS UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 622
Réactions
3 338
Ca me rappelle juste un entretien d'un certain Taumalolo qui lors de sa prolongation à l'USAP quand on descend avait dit "Beautiful places" et je sais plus quelles conneries. 3 semaines plus tard le type se barrait.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 622
Réactions
3 338
Quels sont vos objectifs personnel et collectif ?

Et au passage une interview dans l'indep N'EST PAS UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE.

Ca reflète ses motivations, c'est tout. Dans ma vie pro, j'ai eu un droit à un entretien du journal local, j'ai ressorti le même topo qu'à mon entretien d'embauche.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Ca reflète ses motivations, c'est tout. Dans ma vie pro, j'ai eu un droit à un entretien du journal local, j'ai ressorti le même topo qu'à mon entretien d'embauche.
bah super pour toi mais ça n'a rien à voir
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
D’accord, c’est donc normal que dans une interview sur son travail il parle + dès à côtés que du rugby, pourquoi pas
Donc, la présence d’autres joueurs argentins dans l’équipe aurait-elle pesé dans votre choix ?

Cela a été très important de savoir qu’ici j’étais un peu comme en famille. Que l’on ne serait pas seul avec ma famille. Que l’on peut parler notre langue. De plus, il y a Barcelone pas loin, j’y ai beaucoup d’amis et ma femme y a des cousins et des oncles et des tantes.


Tu veux qu'il réponde quoi d'autres à cette question?
Si la question avait été , c'est plus le projet du club ou le climat qui vous a fait venir et qu'il avait répondu le climat , j'aurais compris qu'on puisse raler , mais là c'est grotesque , il répond à 4 questions banales d'une journaliste en 5 min , et tu trouves un moyen de lui tomber dessus. C'est ridicule
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 622
Réactions
3 338
Donc, la présence d’autres joueurs argentins dans l’équipe aurait-elle pesé dans votre choix ?

Cela a été très important de savoir qu’ici j’étais un peu comme en famille. Que l’on ne serait pas seul avec ma famille. Que l’on peut parler notre langue. De plus, il y a Barcelone pas loin, j’y ai beaucoup d’amis et ma femme y a des cousins et des oncles et des tantes.


Tu veux qu'il réponde quoi d'autres à cette question?
Si la question avait été , c'est plus le projet du club ou le climat qui vous a fait venir et qu'il avait répondu le climat , j'aurais compris qu'on puisse raler , mais là c'est grotesque , il répond à 4 questions banales d'une journaliste en 5 min , et tu trouves un moyen de lui tomber dessus. C'est ridicule

Ca tombe bien la première question illustrait le choix Perpi : " Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre l’USAP cette saison ?

J’avais discuté avec Jerónimo de la Fuente. Il m’a conseillé de venir, le club venant de monter en Top 14. Il ne m’a dit que du bien du club et de la vie ici. Du climat ! J’arrive de Londres où il pleut beaucoup vous comprenez…"

Les questions sont banales mais les phrases ont un sens. Je lui tombe pas dessus, j'attends de voir sur le terrain ce que ça donnera, je suis dubitatif sur le discours c'est tout, j'ai le droit ou pas ?
 
Haut Bas