CatalanDu31
Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 282
J'ai fait comme j'ai pu...
En étant objectif oui c’est normal d’être appelé après un tel geste, je pense qu’on pourra râler qu’après la peine rendueC'est incroyable qu'un tel geste m'ait échappé quand j'ai vu le match en direct... Après j'étais comme vous focalisé sur le toucher en-but mais clairement la citation est logique
Palu, il est quasiment assis sur sa ligne pour glisser sous le ballon tenu par Ruiz ...
Il doit faire quoi Lotrian ? arrivant en soutien, il doit sauter par dessus de l'amas de joueurs ... ?
Qui c’est qui a relevé ce geste debile le premier c’est bibi, incompréhensible un tel geste
pour le coup ici y a coup d'épaule volontaire, et on déblaye pas comme ça . Il vient l'épaule la 1ere et le défenseur n'est pas si bas en plus.Des fois tu fais des gestes c.ons ou juste pas maîtrisés qui se transforment en brutalité, c'est la 80eme tu vises le bonus tu vas déblayer fort pour dégager ou faire mal et l épaule prend la tête au lieu de l épaule. Y a 56 rucks par match les types ne peuvent pas viser juste à chaque fois où anticiper la position de l adversaire. Willemse on peut supposer que la 2eme fois au moins il ne veut pas chopper la tête de l irlandais
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !