• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : après la rencontre USAP-Racing 92, le pilier gauche Sacha Lotrian cité par le commissaire à la citation pour un mauvais geste - Lindependant.

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
864
Réactions
1 190
J'ai fait comme j'ai pu...
1000008850.gif
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
309
Réactions
406
C'est incroyable qu'un tel geste m'ait échappé quand j'ai vu le match en direct... Après j'étais comme vous focalisé sur le toucher en-but mais clairement la citation est logique
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
C'est incroyable qu'un tel geste m'ait échappé quand j'ai vu le match en direct... Après j'étais comme vous focalisé sur le toucher en-but mais clairement la citation est logique
En étant objectif oui c’est normal d’être appelé après un tel geste, je pense qu’on pourra râler qu’après la peine rendue
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Palu, il est quasiment assis sur sa ligne pour glisser sous le ballon tenu par Ruiz ... :nul:
Il doit faire quoi Lotrian ? arrivant en soutien, il doit sauter par dessus de l'amas de joueurs ... ? :comprendpas:

Évidemment et si c'est Raynaud qui éclate macalou pour l essai de la victoire d oyo , on lirait exactement les mêmes analyses
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 145
Qui c’est qui a relevé ce geste debile le premier c’est bibi, incompréhensible un tel geste
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Qui c’est qui a relevé ce geste debile le premier c’est bibi, incompréhensible un tel geste

Des fois tu fais des gestes c.ons ou juste pas maîtrisés qui se transforment en brutalité, c'est la 80eme tu vises le bonus tu vas déblayer fort pour dégager ou faire mal et l épaule prend la tête au lieu de l épaule. Y a 56 rucks par match les types ne peuvent pas viser juste à chaque fois où anticiper la position de l adversaire. Willemse on peut supposer que la 2eme fois au moins il ne veut pas chopper la tête de l irlandais
 

dante

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Août 2012
Messages
804
Réactions
285
Des fois tu fais des gestes c.ons ou juste pas maîtrisés qui se transforment en brutalité, c'est la 80eme tu vises le bonus tu vas déblayer fort pour dégager ou faire mal et l épaule prend la tête au lieu de l épaule. Y a 56 rucks par match les types ne peuvent pas viser juste à chaque fois où anticiper la position de l adversaire. Willemse on peut supposer que la 2eme fois au moins il ne veut pas chopper la tête de l irlandais
pour le coup ici y a coup d'épaule volontaire, et on déblaye pas comme ça . Il vient l'épaule la 1ere et le défenseur n'est pas si bas en plus.
Sinon il a quoi ? 30min dans les jambes, il devrait être lucide à ce moment du match encore

On peut simplement s'estimer heureux d'avoir notre bonus ;)
 
Haut Bas