Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 6 759
Parfois, les voies du seigneur sont impénétrables !Si Sacha reçoit plus que Willemse, il faudra m'expliquer clairement le pourquoi du comment.
Parfois, les voies du seigneur sont impénétrables !Si Sacha reçoit plus que Willemse, il faudra m'expliquer clairement le pourquoi du comment.
je suis d accordJ'ai revu ces images et j'avoue que je suis resté focalisé sur le toucher enbut ce qui m'a fait complètement à côté du truc.
Il y a quand même une circonstance atténuante qui est généralement prise en compte c'est le fait que Palud est entrain de tomber.
Quand tu vois que Willemse ne prend que 4 semaines pour 2 gestes consécutifs, on peut espérer pas plus de 2 ou 3 matchs.
l'avis d' @Hcupisant ?
En terme de "pénétration", l'Usap a eu sa dose niveau arbitralParfois, les voies du seigneur sont impénétrables !
Si Sacha reçoit plus que Willemse, il faudra m'expliquer clairement le pourquoi du comment.
Ok trouvé sur le résumé C+.
Effectivement c'est violent. Pas vu non plus lors du match
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !