• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : absences et gestion de groupe, Franck Azéma et le staff de l’USAP ont de nouveau dû innover avec des choix forts - Lindependant.fr

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 266
Après 15 matchs sous nos couleurs on peut dire que c'est assez inespéré d'avoir récupéré un deuxième ligne jiff de ce niveau en cours de saison.
On galérait en jiff à ce poste et là un an t'as l'éclosion de Tuilagi et le recrutement de Tanguy.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
Qui sous estime son apport ?
Je n'ai pas le souvenir du moindre commentaire négatif sur le forum et au contraire plutôt des appréciations très positives. Sûr qu'il va pas traverser le terrain mais tout le monde constate, il me semble, et se réjouit, de le voir caler la mêlée, plaquer sans relâche, venir disputer les ballons comme le dernier contre Yoyo...
Le terme que j’ai employé c’était sous estime et pas des commentaires négatifs. C’était plutôt pour souligner que nous parlons très souvent de Posolo, joueur extraordinaire bien sûr, de JVT, et d’autres et finalement nous évoquons peu souvent les prestations de Tanguy et son travail de l’ombre si important. Comme si c’était « normal ».
Par exemple, ce soir il y a un post sur Naqualevu. Alors oui il a fait un gros match (en même temps difficile de désigner ce soir un joueur passé au travers), mais Tanguy, depuis qu’il est chez nous je n’ai pas le souvenir d’une contre-performance par exemple (contrairement à Naqualevu qui n’était pas au mieux en début de saison(par rapport au post qui souligne sa performance du jour par exemple)).

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436
C'est avec intérêt que je lis vos échanges intelligents et intelligibles. Seulement, pourquoi distinguer un 2° ligne plus qu'un autre. J'entends par là souligner la richesse trouvée cette année à ce poste (quid de Rama et Chinarro désormais ?) et le savoir-faire du staff (voire du club ou de FA et BR dans le recrutement d'Orie et Tanguy). :)

Haut Bas