La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 568
Tanguy ca fait des mois qu'on lui fait des éloges.
Heureusement qu'il est dans le pack.
Heureusement qu'il est dans le pack.
Le terme que j’ai employé c’était sous estime et pas des commentaires négatifs. C’était plutôt pour souligner que nous parlons très souvent de Posolo, joueur extraordinaire bien sûr, de JVT, et d’autres et finalement nous évoquons peu souvent les prestations de Tanguy et son travail de l’ombre si important. Comme si c’était « normal ».Qui sous estime son apport ?
Je n'ai pas le souvenir du moindre commentaire négatif sur le forum et au contraire plutôt des appréciations très positives. Sûr qu'il va pas traverser le terrain mais tout le monde constate, il me semble, et se réjouit, de le voir caler la mêlée, plaquer sans relâche, venir disputer les ballons comme le dernier contre Yoyo...
Je le pense aussi.Tanguy est notre meilleur deuxième ligne pour moi
Oui enfin la c'est too much. Van Tonder, Labouteley, Orie, Tuilagi et même Eru ont un apport. Dur de dire " lui est meilleur"Tanguy est notre meilleur deuxième ligne pour moi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !