• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : à Toulon, l’USAP va passer un premier test grandeur nature - Lindependant.fr

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 616
Réactions
1 772
De toute façon il va forcement demarrer comme doublure,il jouera surement plus a l'exterieur dans un premier temps
A moins d’un pépin, ou d’une prépa exceptionnelle, je ne le vois pas entrer dans les 23 avant le déplacement à castres (J3). Ce serait bizarre de le mettre sur le banc avant, on aurait 3 demi d’ouverture sur la feuille…
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 994
Poulet a pas un physique si modeste, j'ai le souvenir d'un cuul sur un Palois, pareil contre Newcastle et aussi au Seven. Il est solide.

j ai dit modeste pas léger, moi je veux bien qu on dise ce qu on veut mais si poulet est solide naqalevu il est quoi ? il a le meme impact que duguilavu ? le haut du corps de dlf ? la puissance de sipa qui mettait des stop à fickou ?
1er match c est tuilagui hodge qui doivent lui rendre 15kg, la semaine d après serfontein ça c est ce qu on peut qualifier de solide.
Il doit se rapprocher du gabarit d un arthur vincent mais qui était un phénomène chez les u20.
Il a des qualités sinon il ne serait pas à ce niveau mais il aura forcément un déficit de puissance sur certaines phases de jeu, la question c est est ce qu avec ses qualités d appuis et de vitesse il pourra compenser pour être présent régulièrement dans la rotation. Ponctuellement on a déjà vu qu il faisait la maille.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
j ai dit modeste pas léger, moi je veux bien qu on dise ce qu on veut mais si poulet est solide naqalevu il est quoi ? il a le meme impact que duguilavu ? le haut du corps de dlf ? la puissance de sipa qui mettait des stop à fickou ?
1er match c est tuilagui hodge qui doivent lui rendre 15kg, la semaine d après serfontein ça c est ce qu on peut qualifier de solide.
Il doit se rapprocher du gabarit d un arthur vincent mais qui était un phénomène chez les u20.
Il a des qualités sinon il ne serait pas à ce niveau mais il aura forcément un déficit de puissance sur certaines phases de jeu, la question c est est ce qu avec ses qualités d appuis et de vitesse il pourra compenser pour être présent régulièrement dans la rotation. Ponctuellement on a déjà vu qu il faisait la maille.
On pourra en reparler ce soir puisqu' il est aligné 12. ;)
Je ne pourrai malheureusement pas voir le match, mais si tu le regardes tes retours a son sujet m'interesseront.
PS: du peu que j'ai vu de lui, sa "physiqualité" et son punch m'ont impressionné.
 
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
le match sera sur youtube,je supposes qu'on pourra donc le revoir apres en replay
 
Haut Bas