• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : à Toulon, l’USAP va passer un premier test grandeur nature - Lindependant.fr

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Devant on est fort,c'est peut etre au centre qu'on peut etre "leger"
J'espere que Buliruarua va bien se relancer,parce que DLF naqalevu c'est plus tout jeune,duguivalu peut se peter a tout moment
C'est pour ça qu'il faudrait recruter un bon 1er centre pour alterner avec de la Fuente.
Un centre sud af ça serait top.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
J'ai bien lu Deghmache remplaçant ? Tant mieux mais les "sources sûres" annonçaient presque une fin de carrière...

Niveau effectif le principal problème qu'on pourrait avoir en début de saison c'est surtout au talon si Lam continue sur sa (mauvaise) lancée et Ruiz qui est avec l'Argentine.
Même si Oviedo est très important, avec Faasoo et Velarte on devrait pouvoir gérer.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 451
Réactions
2 196
IMG_8784.jpeg
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
della schiava a sa chance,très bien,a lui de montrer qu'il peut rentrer dans la rotation
Warion buliruarua doivent montrer qu'ils peuvent faire des 23
pour les jeunes (poulet,toga)tres bien de voir ce qui les attend au haut niveau
Aucagne c'est pas forcement un cadeau mais ecochard l'experimenté a coté de lui c'est bien
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
della schiava a sa chance,très bien,a lui de montrer qu'il peut rentrer dans la rotation
Warion buliruarua doivent montrer qu'ils peuvent faire des 23
pour les jeunes (poulet,toga)tres bien de voir ce qui les attend au haut niveau
Aucagne c'est pas forcement un cadeau mais ecochard l'experimenté a coté de lui c'est bien
On parle d'un premier amical, pas d'un match sous pression dans un Giral complet et en feu. Il faut relativiser quand même. On est encore en phase de préparation.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
De toute façon il va forcement demarrer comme doublure,il jouera surement plus a l'exterieur dans un premier temps
 
Haut Bas