• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tommy Allan de retour à l’USAP !

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Perez et Rodor ne sont pas 10? va dodo, dodo ;)

non mais la perez et rodor? qui jouent jamais? du jour au lendemain on les foy en top14? deja quon est limite partt la tu cree vraiment un enorme deficit. imaginons mc intyre se pete. voila.

bon pour revenir au dire du president qui disait etre sur un joueur international et tres bon ca prouve encore sont incompetence dans les termes. allan est oui international parce quil y a rien en italie. et le terme tres bon est pas du tout adapte
russel est tres bon, ntamack est tres bon, jalibert est tres bon, smith est tres bon ... allan nest pas n TRES BON il est moyen. d ailleurs il est tellement TRES bon quil revient chez nous. CA me gonfle cet exces de termes elogieux faisant penser quil va changer de braqué mais non.
on aura un vrai deficit en présence de 10 lannee pro avec les echeances.

apres si tu me dis on aura un bon joueur qui tiendra la route la je suis moins decu. allan / mcintyre ca tient la route pour nous.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 504
non mais la perez et rodor? qui jouent jamais? du jour au lendemain on les foy en top14? deja quon est limite partt la tu cree vraiment un enorme deficit. imaginons mc intyre se pete. voila.

bon pour revenir au dire du president qui disait etre sur un joueur international et tres bon ca prouve encore sont incompetence dans les termes. allan est oui international parce quil y a rien en italie. et le terme tres bon est pas du tout adapte
russel est tres bon, ntamack est tres bon, jalibert est tres bon, smith est tres bon ... allan nest pas n TRES BON il est moyen. d ailleurs il est tellement TRES bon quil revient chez nous. CA me gonfle cet exces de termes elogieux faisant penser quil va changer de braqué mais non.

apres si tu me dis on aura un bon joueur qui tiendra la route la je suis moins decu. allan / mcintyre ca tient la route pour nous.
Un joueur moyen ne jouerait pas souvent chez les Harlequins ;)
Vous êtes durs avec Allan parce que il a fait une bonne tournée avec l’Italie ! Mais qui a dit qu’il serait notre buteur ??
Le club cherche un 15 buteur et un 9 buteur donc je ne vois pas en quoi son recrutement est mauvais.
Dans le jeu il est loin d’être une quiche !

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498

Mais tu croyais que marcus Smith ntamack ou quoi allez venir chez nous ? Dit moi un joueur de ce calibre qui pourrait venir à usap. On est usap on est pas le racing ou je sais pas qui

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422

Il fait chier ce président à faire des économies au lieu d’aller récupérer Ntamack….. La voiture du Stade Toulousain était au stade, il avait été séduit par nos infrastructures et notre potentiel, mais Francois n’en a fait qu’à sa tête et a refusé qu’il vienne malgré l’envie de Ntamack. Même traitement pour Smith !

La rumeur court qu’il semblerait même qu’il ait une peur bleue des phases finales de Top14 et essaie de les éviter à tout prix ! Sombre histoire si tu veux mon avis. :cogite:

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
550
Mais tu croyais que marcus Smith ntamack ou quoi allez venir chez nous ? Dit moi un joueur de ce calibre qui pourrait venir à usap. On est usap on est pas le racing ou je sais pas qui

Exactement ! Faut se mettre dans la tête qu'on n'est plus l'USAP du top 6...
Et franchement on est mauvais pour pas trouver un 10 meilleur que Allan, qui ne jouera pas la coupe du monde, Jiff, et pas cher....En fait je ne vois que Tedder mais le racing nous l'a piqué ! Bizarre pour un club de pro D2 de la banlieue parisienne

Haut Bas