• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tommy Allan de retour à l’USAP !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 794
C'est un sacré coup. Des fois vous vous plaignez que le type joue pas, la c'est 10 titarisation par saison dans l'équipe de Marcus Smith. Bon coup de pied, tranchant, expérience du très haut niveau.
Et puis qui vous dit que on aurait pas un 15 buteur ?
Il me semble qu'il est jiff. Après il est très bon dans l'animation offensive mais effectivement, il est irrégulier face aux perches.
Si on fait jouer Mac intyre en même temps, le problème est réglé.
Il connaît bien le club donc il n'aura pas de souci d'acclimatation.
Bonne recrue.
C'est Quoi les conditions pour jiff déjà ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 497
C'est un sacré coup. Des fois vous vous plaignez que le type joue pas, la c'est 10 titarisation par saison dans l'équipe de Marcus Smith. Bon coup de pied, tranchant, expérience du très haut niveau.
Et puis qui vous dit que on aurait pas un 15 buteur ?

C'est Quoi les conditions pour jiff déjà ?
3 ans de formation il me semble !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 794
En tout cas Allan et Roelofse j'y aurai pas cru en début de semaine. Quand ça va pas faut le dire, mais quand ça va aussi. Pour l'instant c'est ambitieux

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 497
En tout cas Allan et Roelofse j'y aurai pas cru en début de semaine. Quand ça va pas faut le dire, mais quand ça va aussi. Pour l'instant c'est ambitieux
On prend le 10 des Harlequins et un des meilleurs piliers droit de Prod2 quand il était à Nevers :)

Haut Bas