• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tommy Allan de retour à l’USAP !

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
Débat inutile ?! il sera absent jusqu'à NOVEMBRE ! on aura 1 seul 10 , non mais vous êtes merveilleux...
Effectivement, si les internationaux vont rater le début de saison, son arrivée peut poser question à moins que le club recrute un joueur supplémentaire pour cette période.
J'ai entendu dire qu'on pouvait recruter des jokers coupe du monde
Pour un club comme le notre qui joue le maintien, on ne peut pas se permettre d'avoir 5 ou 6 absents pendant le début de saison

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Réactions
68
Très bonne recrue.
Il est buteur (Pour rappel Tedder n'avait pas des stats impréssionnantes lors de son arrivée à l'Usap)
Il alterne au poste de 10 en Italie avec Garbisi.
Il est en concurrence avec Marcus Smith chez les Harlequins et il gratte pas mal de titularisations.
Je ne dis pas qu'il a le niveau de Marcus Smith mais c'est un signe qu'il a au moins quelques qualités ;)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
Vous êtes au courant qu’il y a une trêve pendant la coupe du monde ??

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
C'est un sacré coup. Des fois vous vous plaignez que le type joue pas, la c'est 10 titarisation par saison dans l'équipe de Marcus Smith. Bon coup de pied, tranchant, expérience du très haut niveau.
Et puis qui vous dit que on aurait pas un 15 buteur ?

Haut Bas