• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tomasso Allan ne retournera pas avec l'Italie durant le tournoi

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
" this decision was not easy at all. It has been a very tiring year both physicaly and mentaly. Staying away from my family for consecuvtive months only made it even harder. The decision was made for my well-being and of the team. Thank you as always for you continued support. Forza italia. "

Source : instagram Tomasso Allan

C'est une bonne nouvelle d'avoir ce joueur en plus pour nos matchs. La concurrence va être rude entre Dupichot, Lui et McIntyre.
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
Cà m'étonnait aussi qu'il ne soit même pas rentré contre l'Irlande ( match important pour lui car son père est irlandais).
C'était une sanction de Queseda qui devait être au courant de la décision de Tommaso
Pour nous c'est tout bénéfice !!! Forza Tommaso !!!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
" this decision was not easy at all. It has been a very tiring year both physicaly and mentaly. Staying away from my family for consecuvtive months only made it even harder. The decision was made for my well-being and of the team. Thank you as always for you continued support. Forza italia. "

Source : instagram Tomasso Allan

C'est une bonne nouvelle d'avoir ce joueur en plus pour nos matchs. La concurrence va être rude entre Dupichot, Lui et McIntyre.
Ah ben mer...alors!!..Bon ben tant mieux pour nous!! mais bon sincèrement on le souhaitait pas forcément. Le fait qu'il soit pas rentré 1 minute au dernier match, ça a du jouer. Après si il ya des blessés (ex capuozzo, garbisi) est ce qu'il y retournera pas?
Concurrence certes mais bon avec l'enchainement de 4 matchs on aura besoin de faire tourner de toute façon.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
c est très bien pour l usap
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 333
Cà m'étonnait aussi qu'il ne soit même pas rentré contre l'Irlande ( match important pour lui car son père est irlandais).
C'était une sanction de Queseda qui devait être au courant de la décision de Tommaso
Pour nous c'est tout bénéfice !!! Forza Tommaso !!!

Il est écossais son papa ;)
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Faut dire que coupe du monde + T6N ça fait un paquet de temps éloigné sur une année.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Faut dire que coupe du monde + T6N ça fait un paquet de temps éloigné sur une année.
Ouai OK mais bon si tous les mondialistes qui jouent le tournoi réagissent pareil....
 
Haut Bas