Vu aussi! Mais rien d'étonnant avec Strockoch!
Pourquoi Delpoux ne fait pas une 3iéme ligne avec Perez - Léo - Guiry ? Ah merTe j'ai la réponse, ca fait trop de Catalans au m2!
sans déconner il y en a raz le c... de lire tout ces commentaires pour cracher sur tel ou tel joueur.... Que s'est il passé quand Taumao est sorti ???? On a prit reculade sur reculade ! J'en ai marre des procès d'intention que nous faisons sur nos joueurs.. Lui il a souri ! l'autre il a fait coucou, machin à fait un clin d'oeil à truc , ils se battent pas, ils viennent que pour le fric..(ben tiens ils viennent pour des rousquilles peu être??, même les catalans s'en vont pour plus de pognons..)
Analysons leurs performance sur leur jeu ça sera surement plus intéressant..
ce qui est pas mal aussi c'est vaahamahina qui rigole quand l'usap fait une connerie, j'étais à côté du banc et quand tous les joueurs étaient dégoutés après l'erreur qui a été faite vaahamahina lui au contraire était content, il rigolait, on se fout de qui là ? c'est ça l'implication ? un joueur qui rigole et sourit quand son équipe se rate c'est normal peut-être ?
Mais qu'est-ce que t'as à parler rugby, toi ?Et pourtant Taumao a fait un bon match contre Oyonnax.
Bon bé j'y vais aussi de mon mot. Y a quoi à dire sur cette mêlée??
Oyo aurait dû être un peu pénalisé ... je pense. Et surtout une super défense de Duvenage au premier chef, sans faire faute ce qui n'est pas évident dans ce cas de figure. La troisième ligne fait son boulot correctement et Stroke n'a absolument rien à se reprocher.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !