fabrice
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Réactions
- 1 251
Dans ton "on" tu peux déjà m enlever. On n est pas obligé de tomber dans la videophilie ou plutôt le videophisme. Cette action il y a 10 ans personne n en parlait et c était le même sport. Désormais il y a une forte attente sur des gestes parfois anodin mais sur les mauvaises zones qui te font dire "ah ouais cool ils vont prendre un CR on va gagner", la rifle quoi : quine c est le bas du menton et pas le haut de l épaule !.
Perso je distingue la maladresse, le pas de chance du type qui glisse au moment de l impact ou une différence de gabarit qui fait qu un geste non violent peut effleurer un tête; d une agression ou d un manque de maitrise flagrant genre le type qui monte comme un taré sur une chandelle ne maîtrise pas sa course et déquille un type en l air.
Le Géorgien n a rien, Tom dit à l arbitre y a pas de soucis je prends trop haut.
Y avait pas faute sur Joly qui ne se fait pas mal et je n aurai pas sifflé le palois contre tedder.
Il me semble que les arbitres ont corrigé le tir après une phase de CR à gogo qui sentait bon la loterie tellement les contacts sont nombreux dans ce sport.
Comme pour piula je ne comprendrais pas que sur la base d une même action revue 7 fois à la vidéo, la commission désavoue l arbitre qui donne des explications claires.
Je me fais exactement la même réflexion, pourquoi convoquer un joueur pour une action vue par l'arbitre puis disséquée à la vidéo ???