• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Ecochard cité

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 071
Le saquer pour ça, cela veut dire que l'USAP est dans le collimateur de la LNR et des médias pour qu'il remplace le BO en D2 ...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 840
Le saquer pour ça, cela veut dire que l'USAP est dans le collimateur de la LNR et des médias pour qu'il remplace le BO en D2 ...
Objectivement, il mérite une sanction. Et on a de la chance que ça ai pas été contre Lyon où on aurait sans doute pas gagner et où le maintien serait devenu un espoir illusoire

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 799
Il est URGENT d'attendre...FAA a été cité récemment...Et il n'a eu aucune sanction...! Mieux vaut éviter les procès d'intentions et les déductions ou conclusions hâtives !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 183
Faut quand meme avouer que la sanction etait "legere"
Imaginons un instant les roles inversés. On aurait tous crié au scandale, complot etc si le lyonnais avait pris qu'un jaune.

Dans ton "on" tu peux déjà m enlever. On n est pas obligé de tomber dans la videophilie ou plutôt le videophisme. Cette action il y a 10 ans personne n en parlait et c était le même sport. Désormais il y a une forte attente sur des gestes parfois anodin mais sur les mauvaises zones qui te font dire "ah ouais cool ils vont prendre un CR on va gagner", la rifle quoi : quine c est le bas du menton et pas le haut de l épaule !.
Perso je distingue la maladresse, le pas de chance du type qui glisse au moment de l impact ou une différence de gabarit qui fait qu un geste non violent peut effleurer un tête; d une agression ou d un manque de maitrise flagrant genre le type qui monte comme un taré sur une chandelle ne maîtrise pas sa course et déquille un type en l air.
Le Géorgien n a rien, Tom dit à l arbitre y a pas de soucis je prends trop haut.
Y avait pas faute sur Joly qui ne se fait pas mal et je n aurai pas sifflé le palois contre tedder.
Il me semble que les arbitres ont corrigé le tir après une phase de CR à gogo qui sentait bon la loterie tellement les contacts sont nombreux dans ce sport.
Comme pour piula je ne comprendrais pas que sur la base d une même action revue 7 fois à la vidéo, la commission désavoue l arbitre qui donne des explications claires.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
Faut quand meme avouer que la sanction etait "legere"
Imaginons un instant les roles inversés. On aurait tous crié au scandale, complot etc si le lyonnais avait pris qu'un jaune.

Avec le nombre de fois où l'on se fait mettre par des arbitres marrons y compris à domicile , une fois de plus ou de moins où l'on crie au scandale n'y aurait rien changé! :lunette:

Haut Bas