• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Banks et Jason Woodward en pôle

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 503
Avec ce silence, ils ont intérêt à sortir du lourd ! Sinon j'en connais qui va se refaire tailler un short pour l'été haha

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Si Delibes signe c'est champagne, à l'instar d'un Mermoz il peut prendre son envol chez nous.

Le ST ils lancent des jeunes par paquet et en plus il recrutent tous les meilleurs JIFF du championnat, il y aura forcément des mecs sur le carreau.

du coup on n aurait pas de grand buteur ? banks bute pas mais boffelli ? ou alors ce mac intyre mais je ne nous vois pas nous priver de Tedder
cet Aprasidze de Montpellier en 9 et buteur de 60m nous aurait fait l affaire

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Si Delibes signe c'est champagne, à l'instar d'un Mermoz il peut prendre son envol chez nous.

Le ST ils lancent des jeunes par paquet et en plus il recrutent tous les meilleurs JIFF du championnat, il y aura forcément des mecs sur le carreau.

du coup on n aurait pas de grand buteur ? banks bute pas mais boffelli ? ou alors ce mac intyre mais je ne nous vois pas nous priver de Tedder
cet Aprasidze de Montpellier en 9 et buteur de 60m nous aurait fait l affaire
Attention il s'agit que de contact. Rien de fait !

je vois pas où est la priorité de signer un ailier mais bon. duguivalu Acebes tisley Dubois sawailau forner

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Plus ça va, plus ça part dans tous les sens....le tout savamment orchestre par des declas ou des photos sorties de nulle part au bon moment.
Ça sent l enfumage a plein nez. Je pense qu on nous prepare quelque chose qu on aura pas vu venir.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Plus ça va, plus ça part dans tous les sens....le tout savamment orchestre par des declas ou des photos sorties de nulle part au bon moment.
Ça sent l enfumage a plein nez. Je pense qu on nous prepare quelque chose qu on aura pas vu venir.
De bien ou de moins bien ??:comprendpas:

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 503
Apparemment il y a des annonces demain soir sur FRB !! Il y aura Bruno Rolland :lunette:
Et un hommage à La Choule !

Haut Bas