La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 503
Avec ce silence, ils ont intérêt à sortir du lourd ! Sinon j'en connais qui va se refaire tailler un short pour l'été
Et pour l année à venirAvec ce silence, ils ont intérêt à sortir du lourd ! Sinon j'en connais qui va se refaire tailler un short pour l'été
Si Delibes signe c'est champagne, à l'instar d'un Mermoz il peut prendre son envol chez nous.
Le ST ils lancent des jeunes par paquet et en plus il recrutent tous les meilleurs JIFF du championnat, il y aura forcément des mecs sur le carreau.
Si Delibes signe c'est champagne, à l'instar d'un Mermoz il peut prendre son envol chez nous.
Le ST ils lancent des jeunes par paquet et en plus il recrutent tous les meilleurs JIFF du championnat, il y aura forcément des mecs sur le carreau.
Attention il s'agit que de contact. Rien de fait !
De bien ou de moins bien ??Plus ça va, plus ça part dans tous les sens....le tout savamment orchestre par des declas ou des photos sorties de nulle part au bon moment.
Ça sent l enfumage a plein nez. Je pense qu on nous prepare quelque chose qu on aura pas vu venir.
Ils annonceront que il y aura des annonces sous 15 joursApparemment il y a des annonces demain soir sur FRB !! Il y aura Bruno Rolland
Et un hommage à La Choule !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !