Manodedios
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 14 Juin 2021
- Réactions
- 498
Si on veut un joueur polyvalent nainai Williams part de Toulouse
Si on veut un joueur polyvalent nainai Williams part de Toulouse
Oui un mec d’expérience, pourquoi pasSi on veut un joueur polyvalent nainai Williams part de Toulouse
Paddy est tres bon avec les London Irish, à mon avis ça devait être compliqué de jouer avec une équipe surdominé composée joueur extrêmement nulRetour de Sione et Paddy !
Surdomine, avec un plan de jeu voué à l'échec, avec un peuple dans le déni le tenant pour responsablePaddy est tres bon avec les London Irish, à mon avis ça devait être compliqué de jouer avec une équipe surdominé composée joueur extrêmement nul
En plus ailier,10, arrière, centre. Pas trop usé par ses années à Toulouse et intéressant sur ses matchs. Matera quitte les crusaders aussi mais pour le coup je crois que il ne nous intéresse en aucun pointOui un mec d’expérience, pourquoi pas
Sur ce lien, il est indiqué que Vilaceca va s'occuper du secteur de la touche mais il était pourtant prévu que ce soit Chouly qui s'occupe de la touche. Chouly va t-il intégrer le staff au final ?https://www.facebook.com/groups/1438961109754001/permalink/3188113178172110/
Sa deviens quand même du n’importe quoi . Il cite falatea alors que je croit qu’il a signer à bordeaux . Il doit dire des noms complètement au hasard . Juste pour vous partager sa . Witty aurait signer
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !