• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Banks et Jason Woodward en pôle

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Tu vois, quand tu veux ?
C un forum de discussion, si c’est pour prendre de la place pour dire des choses qui n’apportent rien, et qui ne sont même pas en rapport avec le sujet, c’est pas la peine, crée ton forum. On s’en fiche que tu sois un membre premium, juste soit tu débats avec intelligence soit tu dis rien.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Je crois qu'il vient du m
C'est boffelli oui

C'est fort probable que les autres soit grand. Parce que un sosie de boffelli, avec le maillot du Racing, dans l'ancien club de boffelli ça ferait beaucoup
Donc photo de lui dans son club formateur argentin qui dit merci a DLF pour avoir envoyé des ballon. Oui ça sent bon, de quand date la photo?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
L'indep au lieu de nous pondre des potentielles recrues, ils préfèrent nous mettre la saga camping toute la semaine lol
Mme Laura Causanillas, on veut du vrai MerTe pas du vide ! Je crois que l'indépendant retrouve sa splendeur "l'indépendant torche cul des catalans, 4 pages et rien dedans " haha
Cette saga Camping 1 étoile me servira pour la grillade au moins cet été, je vois le bon côté des choses !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
L'indep au lieu de nous pondre des potentielles recrues, ils préfèrent nous mettre la saga camping toute la semaine lol
Mme Laura Causanillas, on veut du vrai MerTe pas du vide ! Je crois que l'indépendant retrouve sa splendeur "l'indépendant torche cul des catalans, 4 pages et rien dedans " haha
Cette saga Camping 1 étoile me servira pour la grillade au moins cet été, je vois le bon côté des choses !
Je me demande si c'est pas le but. Pour pas se faire casser les burnes sur les dossiers sensibles. Un écran de fumée

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Je me demande si c'est pas le but. Pour pas se faire casser les burnes sur les dossiers sensibles. Un écran de fumée
Il faut remercier Arlettaz pour son coup de gueule !! Il ne fait pas dans la dentelle et il a raison :lunette:

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Ben c'est important aussi. Mais pile à ce moment là ? Si il négocie des gros joueurs
Je pense pareil que toi, au vue de ce qui s’est passé l’an passé où ça fuitait de tout les cotes, la on dirait qu’il y’a une consigne clair auprès des médias locaux pour ne rien faire sortir

Haut Bas