• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Banks et Jason Woodward en pôle

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
A titre personnel, quand je donne le nom d’un joueur, c’est qu’une personne du club ou très proche me l’a donné, et donc que le joueur est réellement en contact avec le club, mais ça veut pas dire qu’il a ou qu’il va signer, juste qu’on est en contact avec lui.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 614
On met le contact et pourtant ça démarre pas!zut.

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Sérieusement ? C’est trop la, j’espère que ça tiens la route leur histoire sinon la campagne d’abonnement ça va être un fiasco…
Il a dit quoi en gros ?
L'émission était totalement consacrée à D Chouly, pas un seul dirigeant !

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 003
Sérieusement ? C’est trop la, j’espère que ça tiens la route leur histoire sinon la campagne d’abonnement ça va être un fiasco…
Il a dit quoi en gros ?
Le principal, c'est que d'ici le 1er juillet, on ait les trois noms, non ? Qu'on nous sorte des noms (t'en as eu peut-être deux aujourd'hui) et qu'on nous fasse l'annonce officielle le 31 juin ou qu'il n'y ait aucune info et qu'on ait l'annonce le 31 juin, ça change quoi au final ? Dans tous les cas, ça bosse forcément sur le sujet. Par exemple, le staff va être annoncé le 29 juin, ça n'empêche que tout doit être déjà ficelé à 95 %.

Perso, moi je vais au stade pour l'USAP avant tout. Pas besoin d'une quelconque annonce pour savoir ce qu'on va jouer l'an prochain et qu'on ne va pas recruter de l'actuel Springbok, Wallabie ou Bleu. J'ai passé de super moments cette année.
Spoiler : tu n'auras pas d'ici trois jours le recrutement du Stade Toulousain ou de La Rochelle (et même d'ici le 1er).

Dernière édition:
Haut Bas