• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Banks et Jason Woodward en pôle

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
S'il doit signer chez nous, j'espère que c'est déjà fait sinon, même pas en rêve.

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095

cazac

Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
... Si c'est celui auquel tu penses, jiff jeune, bon en Mêlée, mobile, bon dans le jeu, gratteur, dans l'œil de Galthie et avec Toulon et Clermont dessus...ce serait aussi beau que banks ou boffelli...
Déjà que witty c'est un très beau coup, si c'est ça qui se passe alors je me met à genoux devant rivière

J'espère que tes infos soient plus fiables que les rumeurs Midol!
Apparemment il y a des annonces demain soir sur FRB !! Il y aura Bruno Rolland :lunette:
Et un hommage à La Choule !

Les infos Midol ont semble t-il jeté un froid sur le forum. On s'éloigne des belles recrues annoncées par les "bien informés" du forum , nous sommes "descendus en gamme", dommage!
Pour ce qui est de l'émission de FBR, l'invité n'est pas B Rolland mais D Chouly! Alors les annonces.......?

Dernière édition:

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500

Les infos Midol ont semble t-il jeté un froid sur le forum. On s'éloigne des belles recrues annoncées par les "bien informés" du forum , nous sommes "descendus en gamme", dommage!
Pour ce qui est de l'émission de FBR, l'invité n'est pas B Rolland mais D Chouly! Alors les annonces.......?
Cher @cazac, doit-on prendre pour argent comptant ce qui est dit sur le forum lorsque plusieurs personnes évoquent sans aucun fondement les noms d'internationaux de l'Hémisphère Sud en activité (Banks et Orie), comme elles ont pu rêver l'an dernier de Savea, Retallick et consorts ? Doit-on prendre pour argent comptant ce qui est dit sur le forum au sujet de Laclayat, aux portes de l'équipe de France et courtisé ouvertement par l'ASM (d'autant plus qu'au moment de sa prétendue visite des installations du club, il pose à la fin de l'entraînement avec les Barbarians britanniques avant d'affronter l'Angleterre) ?

J'aimerais aussi que tout ceci soit vrai et se concrétise mais en ce qui me concerne, les infos du Midol ne m'ont pas "refroidi" car elles me semblent très cohérentes et je me fie plus aux médias certifiés qu'aux "bien informés" du forum.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
S'il doit signer chez nous, j'espère que c'est déjà fait sinon, même pas en rêve.
Toulouse s'est foutu dedans..
Cher @cazac, doit-on prendre pour argent comptant ce qui est dit sur le forum lorsque plusieurs personnes évoquent sans aucun fondement les noms d'internationaux de l'Hémisphère Sud en activité (Banks et Orie), comme ils ont pu rêver l'an dernier de Savea, Retallick et consorts ? Doit-on prendre pour argent comptant ce qui est dit sur le forum au sujet de Laclayat, aux portes de l'équipe de France et courtisé ouvertement par l'ASM (d'autant plus qu'au moment de sa prétendue visite des installations du club, il pose à la fin de l'entraînement avec les Barbarians britanniques avant d'affronter l'Angleterre) ?

J'aimerais aussi que tout ceci soit vrai et se concrétise, mais en ce qui me concerne, les infos du Midol ne m'ont pas "refroidi" car je me fie plus aux médias certifiés qu'aux "bien informés" du forum.
C'était moi pour savea. Mais je n'ai jamais dit que j'avais des infos concernant savea. Par contre, la plupart des noms qui circule sont des gros Fake, mais il y a deux ou trois noms juste

cazac

Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
... Si c'est celui auquel tu penses, jiff jeune, bon en Mêlée, mobile, bon dans le jeu, gratteur, dans l'œil de Galthie et avec Toulon et Clermont dessus...ce serait aussi beau que banks ou boffelli...
Déjà que witty c'est un très beau coup, si c'est ça qui se passe alors je me met à genoux devant rivière

Apparemment il y a des annonces demain soir sur FRB !! Il y aura Bruno Rolland :lunette:
Et un hommage à La Choule !

Les infos Midol ont semble t-il jeté un froid sur le forum. On s'éloigne des belles recrues annoncées par les "bien informés" du forum , nous sommes "descendu en gamme", dommage!
Pour ce qui est de l'émission de FBR, l'invité n'est pas B Rolland mais D Chouly! Alors les annonces.......
Cher @cazac, doit-on prendre pour argent comptant ce qui est dit sur le forum lorsque plusieurs personnes évoquent sans aucun fondement les noms d'internationaux de l'Hémisphère Sud en activité (Banks et Orie), comme elles ont pu rêver l'an dernier de Savea, Retallick et consorts ? Doit-on prendre pour argent comptant ce qui est dit sur le forum au sujet de Laclayat, aux portes de l'équipe de France et courtisé ouvertement par l'ASM (d'autant plus qu'au moment de sa prétendue visite des installations du club, il pose à la fin de l'entraînement avec les Barbarians britanniques avant d'affronter l'Angleterre) ?

J'aimerais aussi que tout ceci soit vrai et se concrétise mais en ce qui me concerne, les infos du Midol ne m'ont pas "refroidi" car elles me semblent très cohérentes et je me fie plus aux médias certifiés qu'aux "bien informés" du forum.

Je n'ai pas été refroidi par le Midol, c'était pour moi plutôt de l'ironie surtout quand je vois la rapidité avec laquelle certains changent leur discours à la vue des infos arrivant sur le forum. De vrais caméléons!

Haut Bas