Toulouse s'est foutu dedans..S'il doit signer chez nous, j'espère que c'est déjà fait sinon, même pas en rêve.
Toulouse, à force de recruter que des néo internationaux, ils finiront par aligner les espoirs lors des doublons.Toulouse s'est foutu dedans..
Toulouse, à force de recruter que des néo internationaux, ils finiront par aligner les espoirs lors des doublons.
... Si c'est celui auquel tu penses, jiff jeune, bon en Mêlée, mobile, bon dans le jeu, gratteur, dans l'œil de Galthie et avec Toulon et Clermont dessus...ce serait aussi beau que banks ou boffelli...
Déjà que witty c'est un très beau coup, si c'est ça qui se passe alors je me met à genoux devant rivière
Apparemment il y a des annonces demain soir sur FRB !! Il y aura Bruno Rolland
Et un hommage à La Choule !
Cher @cazac, doit-on prendre pour argent comptant ce qui est dit sur le forum lorsque plusieurs personnes évoquent sans aucun fondement les noms d'internationaux de l'Hémisphère Sud en activité (Banks et Orie), comme elles ont pu rêver l'an dernier de Savea, Retallick et consorts ? Doit-on prendre pour argent comptant ce qui est dit sur le forum au sujet de Laclayat, aux portes de l'équipe de France et courtisé ouvertement par l'ASM (d'autant plus qu'au moment de sa prétendue visite des installations du club, il pose à la fin de l'entraînement avec les Barbarians britanniques avant d'affronter l'Angleterre) ?J'espère que tes infos soient plus fiables que les rumeurs Midol!
Les infos Midol ont semble t-il jeté un froid sur le forum. On s'éloigne des belles recrues annoncées par les "bien informés" du forum , nous sommes "descendus en gamme", dommage!
Pour ce qui est de l'émission de FBR, l'invité n'est pas B Rolland mais D Chouly! Alors les annonces.......?
Toulouse s'est foutu dedans..S'il doit signer chez nous, j'espère que c'est déjà fait sinon, même pas en rêve.
C'était moi pour savea. Mais je n'ai jamais dit que j'avais des infos concernant savea. Par contre, la plupart des noms qui circule sont des gros Fake, mais il y a deux ou trois noms justeCher @cazac, doit-on prendre pour argent comptant ce qui est dit sur le forum lorsque plusieurs personnes évoquent sans aucun fondement les noms d'internationaux de l'Hémisphère Sud en activité (Banks et Orie), comme ils ont pu rêver l'an dernier de Savea, Retallick et consorts ? Doit-on prendre pour argent comptant ce qui est dit sur le forum au sujet de Laclayat, aux portes de l'équipe de France et courtisé ouvertement par l'ASM (d'autant plus qu'au moment de sa prétendue visite des installations du club, il pose à la fin de l'entraînement avec les Barbarians britanniques avant d'affronter l'Angleterre) ?
J'aimerais aussi que tout ceci soit vrai et se concrétise, mais en ce qui me concerne, les infos du Midol ne m'ont pas "refroidi" car je me fie plus aux médias certifiés qu'aux "bien informés" du forum.
... Si c'est celui auquel tu penses, jiff jeune, bon en Mêlée, mobile, bon dans le jeu, gratteur, dans l'œil de Galthie et avec Toulon et Clermont dessus...ce serait aussi beau que banks ou boffelli...
Déjà que witty c'est un très beau coup, si c'est ça qui se passe alors je me met à genoux devant rivière
Apparemment il y a des annonces demain soir sur FRB !! Il y aura Bruno Rolland
Et un hommage à La Choule !
Cher @cazac, doit-on prendre pour argent comptant ce qui est dit sur le forum lorsque plusieurs personnes évoquent sans aucun fondement les noms d'internationaux de l'Hémisphère Sud en activité (Banks et Orie), comme elles ont pu rêver l'an dernier de Savea, Retallick et consorts ? Doit-on prendre pour argent comptant ce qui est dit sur le forum au sujet de Laclayat, aux portes de l'équipe de France et courtisé ouvertement par l'ASM (d'autant plus qu'au moment de sa prétendue visite des installations du club, il pose à la fin de l'entraînement avec les Barbarians britanniques avant d'affronter l'Angleterre) ?
J'aimerais aussi que tout ceci soit vrai et se concrétise mais en ce qui me concerne, les infos du Midol ne m'ont pas "refroidi" car elles me semblent très cohérentes et je me fie plus aux médias certifiés qu'aux "bien informés" du forum.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !