matchico
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Novembre 2012
- Réactions
- 2 058
énorme tu veut dire c est un monstre ce type dans la ligné d un etzebethOri sa serait vraiment pas mal
énorme tu veut dire c est un monstre ce type dans la ligné d un etzebethOri sa serait vraiment pas mal
Boyle est pressenti à Bayonne il me semble. Ensuite est ce qu’il vaut mieux banks qui est là tout le temps ou boffeli un peu mieux qui n’est pas la une partie de la saison ?Donc il faut recruter un pilier droit, pour l’instant il y a zéro nom, en 5 c’est entre mikautadze et Marvin Orie ( perso je préfère le second ), en 8 on a tjr la rumeur sur will Boyde le gallois, et à l’arrière c’est entre Tom banks et emmiliano Boffeli ( perso je préfère le 2eme ), il reste un centre et un demi de mêlée a recruter.
il vont recruté que 3 joueur il le martèle depuis 2 jour un pilier droit un 2 eme ligne et un polyvalent derrière on aura que 3 joueur de plus mais je pense que ca sera du haut niveau enfin j espere.Boyle est pressenti à Bayonne il me semble. Ensuite est ce qu’il vaut mieux banks qui est là tout le temps ou boffeli un peu mieux qui n’est pas la une partie de la saison ?
Au centre on en prend 2, un jiff et un non jiff
Et en 3 de préférence un jiff puis en 9 un titulaire
Après on peut prendre des jiff en plus, c’est que du bonusil vont recruté que 3 joueur il le martèle depuis 2 jour un pilier droit un 2 eme ligne et un polyvalent derrière on aura que 3 joueur de plus mais je pense que ca sera du haut niveau enfin j espere.
Allez je tente ma chance :il vont recruté que 3 joueur il le martèle depuis 2 jour un pilier droit un 2 eme ligne et un polyvalent derrière on aura que 3 joueur de plus mais je pense que ca sera du haut niveau enfin j espere.
Inshalah comme ils disentAllez je tente ma chance :
Tameifuna en pilier droit, Orie en seconde ligne et Banks derrière.
... mais pas comme ils l'écriventInshalah comme ils disent
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !