• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Banks et Jason Woodward en pôle

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Donc il faut recruter un pilier droit, pour l’instant il y a zéro nom, en 5 c’est entre mikautadze et Marvin Orie ( perso je préfère le second ), en 8 on a tjr la rumeur sur will Boyde le gallois, et à l’arrière c’est entre Tom banks et emmiliano Boffeli ( perso je préfère le 2eme ), il reste un centre et un demi de mêlée a recruter.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Donc il faut recruter un pilier droit, pour l’instant il y a zéro nom, en 5 c’est entre mikautadze et Marvin Orie ( perso je préfère le second ), en 8 on a tjr la rumeur sur will Boyde le gallois, et à l’arrière c’est entre Tom banks et emmiliano Boffeli ( perso je préfère le 2eme ), il reste un centre et un demi de mêlée a recruter.
Boyle est pressenti à Bayonne il me semble. Ensuite est ce qu’il vaut mieux banks qui est là tout le temps ou boffeli un peu mieux qui n’est pas la une partie de la saison ?
Au centre on en prend 2, un jiff et un non jiff
Et en 3 de préférence un jiff puis en 9 un titulaire

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Boyle est pressenti à Bayonne il me semble. Ensuite est ce qu’il vaut mieux banks qui est là tout le temps ou boffeli un peu mieux qui n’est pas la une partie de la saison ?
Au centre on en prend 2, un jiff et un non jiff
Et en 3 de préférence un jiff puis en 9 un titulaire
il vont recruté que 3 joueur il le martèle depuis 2 jour :raison:un pilier droit un 2 eme ligne et un polyvalent derrière on aura que 3 joueur de plus mais je pense que ca sera du haut niveau:raison: enfin j espere.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
il vont recruté que 3 joueur il le martèle depuis 2 jour :raison:un pilier droit un 2 eme ligne et un polyvalent derrière on aura que 3 joueur de plus mais je pense que ca sera du haut niveau:raison: enfin j espere.
Après on peut prendre des jiff en plus, c’est que du bonus

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Allez je tente ma chance :
Tameifuna en pilier droit, Orie en seconde ligne et Banks derrière.

Haut Bas