• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tolofua à Montpellier

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 828
Réactions
6 818
Le racing je pense que ils étaient cramés d'avoir tout donné en champions cup. Là ils vont récupérer Kolisi, Nyakane, Rowlands, Gibert, Arrundell, peut être Joseph... ça va pas être la même du tout. Leur coach est loin d'être un con et avec toutes les cartes qu'il a en main il va trouver des solutions
On a pris le Racing au meilleur moment, là avec une semaine de repos et le retour de certains joueurs leur équipe devrait être plus compétitive.
À part Lyon, tous nos concurrents du bas de tableau se déplacent, avec un peu de réussite ça sera le statu quo.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 887
Réactions
5 063
Vous croyiez vraiment que le Montpellier d'Altrad risque de descendre?
J'aimerais vraiment mais avec Altrad et Laporte en coulisses, les arbitres siffleront les 2-3 décisions décisives quand il faudra.

C'est la triste réalité du rugby.

Altrad, c'est la bourse dorée du rugby francais, d'une FFR complètement exsangue financièrement.
Déjà à l’origine j’y crois pas trop mais j’ai presque envie de dire qu’aujourd’hui j’y crois encore moins.

En effet, le nouveau Président de la Fédération n’a de cesse que d’attaquer le bilan de son prédécesseur Laporte. Je vois donc mal Laporte faire pression à Grill pour un petit arrangement.
Après effectivement Altrad est un partenaire important de la FFR. Peut-être même le plus important? Mais là aussi il y a un « mais ». Lors des dernières négociations la FFR souhaitait obtenir 12 millions pour son partenariat maillot et finalement l’accord serait autour de 9 millions. Loin derrière les prévisions.

En plus avec les « affaires » Laporte-Altrad, je vois mal Grill plonger lui aussi dans des choses pas très « propre ».

Je serais même tenté de croire que certains (ça reste que mon avis, rien de factuel) seraient bien heureux de voir le MHR en ProD2 la saison prochaine afin de régler certains comptes avec Laporte et Altrad.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 633
Réactions
3 964
Déjà à l’origine j’y crois pas trop mais j’ai presque envie de dire qu’aujourd’hui j’y crois encore moins.

En effet, le nouveau Président de la Fédération n’a de cesse que d’attaquer le bilan de son prédécesseur Laporte. Je vois donc mal Laporte faire pression à Grill pour un petit arrangement.
Après effectivement Altrad est un partenaire important de la FFR. Peut-être même le plus important? Mais là aussi il y a un « mais ». Lors des dernières négociations la FFR souhaitait obtenir 12 millions pour son partenariat maillot et finalement l’accord serait autour de 9 millions. Loin derrière les prévisions.

En plus avec les « affaires » Laporte-Altrad, je vois mal Grill plonger lui aussi dans des choses pas très « propre ».

Je serais même tenté de croire que certains (ça reste que mon avis, rien de factuel) seraient bien heureux de voir le MHR en ProD2 la saison prochaine afin de régler certains comptes avec Laporte et Altrad
Au delà des inimitiés actuelles, pour que le maintien du MHR soit une question de petits arrangements entre amis ou ennemis, il faudrait pour ce faire que le corps arbitral français soit à la solde de la FFR pour favoriser ou défavoriser ce club. J'ai trop de respect pour les arbitres pour imaginer une seconde que ceux ci puissent rentrer dans ce genre de malversations. A force de critiquer ou de porter des rumeurs complotistes sur les arbitres on finira par tuer le rugby. Les arbitres peuvent se tromper, avoir de la sympathie ou de l'antipathie pour certains clubs qui peut inconsciemment parfois altérer leur jugement mais j'ai la faiblesse de penser qu'ils sont dans leur très grande majorité voire à l'unanimité des amoureux passionnés de notre sport dont la probité ne peut être remise en cause, imaginer le contraire c'est insulter ces licenciés sans lesquels notre sport ne pourrait exister
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 604
Réactions
3 312

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 364
Réactions
8 315
Grosse erreur de la part de Montpellier car si carbonel se blesse, ils n'ont plus d'ouvreurs de métier.
Finalement, c'est bon pour nous pour la course au maintien.
En plus, ils récupèrent un lanceur de pizzas au talon.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 402
Réactions
6 196
Échange de bons procédés entre tolofua et garbisi, toulon prend un joueur pour remplacer biggar qui est vraiment en fin de carrière
 
Haut Bas