Vous croyiez vraiment que le Montpellier d'Altrad risque de descendre?
J'aimerais vraiment mais avec Altrad et Laporte en coulisses, les arbitres siffleront les 2-3 décisions décisives quand il faudra.
C'est la triste réalité du rugby.
Altrad, c'est la bourse dorée du rugby francais, d'une FFR complètement exsangue financièrement.
Déjà à l’origine j’y crois pas trop mais j’ai presque envie de dire qu’aujourd’hui j’y crois encore moins.
En effet, le nouveau Président de la Fédération n’a de cesse que d’attaquer le bilan de son prédécesseur Laporte. Je vois donc mal Laporte faire pression à Grill pour un petit arrangement.
Après effectivement Altrad est un partenaire important de la FFR. Peut-être même le plus important? Mais là aussi il y a un « mais ». Lors des dernières négociations la FFR souhaitait obtenir 12 millions pour son partenariat maillot et finalement l’accord serait autour de 9 millions. Loin derrière les prévisions.
En plus avec les « affaires » Laporte-Altrad, je vois mal Grill plonger lui aussi dans des choses pas très « propre ».
Je serais même tenté de croire que certains (ça reste que mon avis, rien de factuel) seraient bien heureux de voir le MHR en ProD2 la saison prochaine afin de régler certains comptes avec Laporte et Altrad.