• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tolofua à Montpellier

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 374
Réactions
7 624
Le racing je pense que ils étaient cramés d'avoir tout donné en champions cup. Là ils vont récupérer Kolisi, Nyakane, Rowlands, Gibert, Arrundell, peut être Joseph... ça va pas être la même du tout. Leur coach est loin d'être un con et avec toutes les cartes qu'il a en main il va trouver des solutions
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 048
Réactions
844
Si. Si ils perdent 4 fois ils seront à -16 au britanniques. Peut être -12 si ils prennent 4 bonus. Cela reviendrait du registre de l'impossible de revenir. Et ils ne resteraient plus que 8 matchs.
Pas impossible mais très compliqué.
Toulon, Castres, Pau, Clermont c'est plus jouable à l'extérieur pour eux contrairement à UBB, La Rochelle, Toulouse par exemple.
Pour ça que les 3 matchs qui arrivent sont déterminants pour eux.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 364
Réactions
8 315
Le Racing ils sont sur deux matchs à 0 point. Ils vont faire la guerre à Montpellier pour regagner leur honneur et prendre des points. Kolisi et Arundell était au repos et seront disponible également même si ils ont des absents.
Ce sera un match interessant néanmoins.
Le racing est sur 2 défaites d'affilees et Montpellier est sur une bonne dynamique.
A la Rochelle, ils sont pas loin de repartir avec un bonus défensif.
Il faut voir l'équipe alignée par le racing et voir si Montpellier envoie sa meilleure équipe.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 364
Réactions
8 315
C’est officiel ? Je n’ai rien vu passé et les articles de presse récent traitant du transfert de Tolofua ne le mentionne pas, contrairement à il y a quelques semaine.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 633
Réactions
3 964
Vous croyiez vraiment que le Montpellier d'Altrad risque de descendre?
J'aimerais vraiment mais avec Altrad et Laporte en coulisses, les arbitres siffleront les 2-3 décisions décisives quand il faudra.

C'est la triste réalité du rugby.

Altrad, c'est la bourse dorée du rugby francais, d'une FFR complètement exsangue financièrement.
Complot, quand tu nous tiens !
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 238
Réactions
1 892
Je pense que si serrfontein avait un doute sur le maintien il ne resterai pas à Montpellier , c’est dans ce sens que je dis ça , surtout que les bulls l’attendait avec impatience (ils ont d’ailleurs fait un communiqué où ils parlent de leur étonnement concernant sa non venue qui était prévue niveau budget et accords entre le club et lui)

Ces joueurs n’ont pas peur de prolonger
s ils ont des clauses ??
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 238
Réactions
1 892
A 4 points de Lyon et 6 points de nous, l'ecart est assez mince. Une performance à l'extérieur de leur part tout est relancé.

Ils vont au Racing, reçoivent Bayonne, vont à Oyonnax et reçoivent l'UBB.
Si ils perdent contre Bayonne à domicile, ils sont vraiment en difficulté.
Je ne les vois pas gagner au Racing et le match contre Oyonnax sera décisif pour le maintien. Oyonnax peut leur mettre un sacré coup derrière la tête et je les pense capable.
4 défaites d'affilées ça ressemblerait à une belle spirale.
il suffit qu on perde chez nous pour les relancer lol pas forcement besoin qu ils gagnent a l exterieur . vous oubliez facilement qu on peut malheureusement perdre chez nous
 
Haut Bas