Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 7 039
Toujours aussi optimiste !ça sent la descente
Toujours aussi optimiste !ça sent la descente
Maurin t’es sérieux? Le père Maurin est venu deux fois en 15 ans à AG, il s’en bat les cojones de Riner, comme de l’USAP, il vient car invité par Ford qui lui casque l’hôtel, le restau, et un petit chèque, basta!Ben finalement pas complètement. Il a de l'or et c'est vraiment un type exceptionnel.
Je crois pas qu'il vienne à AG parce qu'il serait pote avec FR mais plutôt parce que Maurin est un de ses sponsors
Maurin t’es sérieux? Le père Maurin est venu deux fois en 15 ans à AG, il s’en bat les cojones de Riner, comme de l’USAP, il vient car invité par Ford qui lui casque l’hôtel, le restau, et un petit chèque, basta!
Allonge 50 000 balles et il vient chez toi, te fait une prise de judo, s’occupe de Maman, et fait la vaisselle en partant!
Ford, Maurin, tu as probablement raison mais au fond c'est bien pour le pognon qu'il vient, comme je le disais.Maurin t’es sérieux? Le père Maurin est venu deux fois en 15 ans à AG, il s’en bat les cojones de Riner, comme de l’USAP, il vient car invité par Ford qui lui casque l’hôtel, le restau, et un petit chèque, basta!
Allonge 50 000 balles et il vient chez toi, te fait une prise de judo, s’occupe de Maman, et fait la vaisselle en partant!
Ouais mais quand ton mec @Catamaran fantasme sur un grand black tu mets les moyens!Ah ! Il est donc venu chez toi !
Mais tu sais que pour arranger maman et faire une vaisselle tu peux trouver bien moins cher que ça.
Et après ça, tu oses encore critiquer la gestion financière du club par Rivière ?
Pas Maman mère mais plutôt Maman épouse ou époux! Tu piges que dalle bordel!Ford, Maurin, tu as probablement raison mais au fond c'est bien pour le pognon qu'il vient, comme je le disais.
Maman ? Tu crois que je vis avec maman ? Franchement...
Désolé.Tu m’énerves......!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !