Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 881
Je sens qu'il va se trouver quelqu'un pour faire le lien entre la défaite de Riner et l'incompétence de Rivière...On n'en est pas loin...
Tout ca c'est de la faute Riviere si Goze etait la Riner serait ChampionJe sens qu'il va se trouver quelqu'un pour faire le lien entre la défaite de Riner et l'incompétence de Rivière...On n'en est pas loin...
Attends j’arrive!Je sens qu'il va se trouver quelqu'un pour faire le lien entre la défaite de Riner et l'incompétence de Rivière...On n'en est pas loin...
Ouai il lui aurait dit qu'il était pas une équipe et encore moins une équipe de l'USAP, il lui aurait fait faire 3 fois le tour du lac de matemale, et ensuite il aurait recruté porcuTout ca c'est de la faute Riviere si Goze etait la Riner serait Champion
Ben finalement pas complètement. Il a de l'or et c'est vraiment un type exceptionnel.En tous cas ça lui a porté la malgane....on le reverra plus à AG
Médaille de bronze au final quand même et médaille d'or equipe mixte ! Pas mal quand même...Bien vu pour la poisse ... éliminé en 1/4 de finale par un russe. Bravo la com !!!
Bien vu !Il reste une troisième place à aller chercher.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !