- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 051
Quel lien avec le sujet ? T'es allé faire pisser le chien ?Il faut cependant reconnaître que toi tu es un Titan du forum et que @marco3866 est encore loin d'en être un ..
Quel lien avec le sujet ? T'es allé faire pisser le chien ?Il faut cependant reconnaître que toi tu es un Titan du forum et que @marco3866 est encore loin d'en être un ..
La seule chose que j'ai dit sur les joueurs C qu'ils vont préfère allé dans un club avec un entraîneur qui a entraîné un top club ça aspire plus confiance quand au projet du club maintenant tu l'interprétes comme tu veux on me demande pourquoi je considère Azéma comme un entraîneur de renom et pas Arlettaz j'ai répondu et j'ai jamais parle des joueurs.Effectivement. Je parlais du sujet que tu as toi-même abordé mais qui manifestement ne t'intéresse plus
Oui et il a pissé sur une banane !Quel lien avec le sujet ? T'es allé faire pisser le chien ?
Donc on n'est pas d'accord du tout.La seule chose que j'ai dit sur les joueurs C qu'ils vont préfère allé dans un club avec un entraîneur qui a entraîné un top club ça aspire plus confiance quand au projet du club
L'est con ou quoi ?Oui et il a pissé sur une banane !
Non, il voulait sans doute voir si elle était encore tonique avec sa vieille peau tachetée !L'est con ou quoi ?
C'est ça, l'est con. Qui pisse sur une banane pour savoir si elle est "tonique" ? Tu penses qu'il fait un transfert ?Non, il voulait sans doute voir si elle était encore tonique avec sa vieille peau tachetée !
Je vais lui demander ainsi il te répondra directement.C'est ça, l'est con. Qui pisse sur une banane pour savoir si elle est "tonique" ? Tu penses qu'il fait un transfert ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !