Chevalier66
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 0
sur les image que ce soit pour Florian ou Guillem y a pas photo essaie valable
Et une petite question: si dans la situation de l'essai de cazenave on avait inversé les rôles...et que ce soient nous les victimes de l'essai...vous auriez dit quoi? bravo, bel essai? permettez moi d'en douter
Le seul essai contestable est celui de Sid, sur lequel il a probablement en avant.
Sur celui de Guirado le premier plan caméra (qu'on a vu qu'une seule fois je ne sais pas pourquoi!) montre clairement qu'il y a essai, on voit bien le ballon aplati sur la ligne. Je rajoute qu'il s'agissait d'un maul, et comment se fait'il qu'un avant agenais viennent plaquer Guirado? Il entre sur le côté pour écrouler le maul, hors la règle c'est de pénétrer dans l'axe et rien que ça ça valait essai de pénalité.
Concernant Cazenave, quand le 9 adverse à les mains sur le ballon on a le droit de le chasser, et là le hors jeu à mon avis il se joue à la micro seconde...
Et vu que le petit jeu c'est de contester les essais adverses (plutôt que de se demander comment son équipe n'a inscrit aucun point en deuxième mi temps), le premier essai d'Agen n'est pas valable, puisqu'il y a un écran sur deux joueurs de notre troisième ligne, ce qui créé le décallage.
Vendredi soir, je pense qu'on a tourné a plus de 70% de possession de balle, Agen a existé 15 minutes dans le match (et encore, par notre faute), c'est quand même incroyable de voir certains contester notre victoire.
... il n'y a que l'essai de Sid qui me parait contestable !!
"exprimer son sentiment" ? Tu parles !Tingaud, en démocratie, a le droit d'exprimer son sentiment et chacun est libre d'y adhérer ou pas.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !