C’est pas comme si on avait jouer 3 mois sans lui.. c’est triste mais Chiocci et Lotrian on fait le taff durant sa longue absence mine de rien.faudra finir avec Chiocci , Lotrian et Fakatika ...
un jocker médical, c'est toujours possible pour un pilier, en cas de longue indispo ?
Chiocci : j'ai l'impression qu'il a encor pris de l'épaisseur .C’est pas comme si on avait jouer 3 mois sans lui.. c’est triste mais Chiocci et Lotrian on fait le taff durant sa longue absence mine de rien.
On a même gagné à Castres sans lui
Oui mais je l’ai trouvé pas mal aujourd’hui sur 55 minutesChiocci : j'ai l'impression qu'il a encor pris de l'épaisseur .
Il s’astreint à un régime draconienChiocci : j'ai l'impression qu'il a encor pris de l'épaisseur .
Y a une sacré différence de tenue en mêlée entre Tetrashvili et nos deux autres piliers gauches … il me semble que l’on est pénalisé 3 ou 4 fois suite à sa sortie .. on parle quand de notre titulaire au posteC’est pas comme si on avait jouer 3 mois sans lui.. c’est triste mais Chiocci et Lotrian on fait le taff durant sa longue absence mine de rien.
On a même gagné à Castres sans lui
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !