Joan de la riu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 10 Mai 2014
- Réactions
- 787
Oui mais je ne voulais pas l’annoncer par superstitionTu veux dire pour la demie à domicile sans doute...
Oui mais je ne voulais pas l’annoncer par superstitionTu veux dire pour la demie à domicile sans doute...
T’es toubib ou voyant extralucide ?C'est 4 à 5 mois pour revenir après une blessure pareille. Bon rétablissement à lui
Mon pote s'est fait une rupture du pectoral au ski et il s'est fait opérer. Le chirurgien lui a dit 4 à 5 mois.T’es toubib ou voyant extralucide ?
Oui tout dépend de la gravité. Espérons qu’il ne faille pas l’opérer.Mon pote s'est fait une rupture du pectoral au ski et il s'est fait opérer. Le chirurgien lui a dit 4 à 5 mois.
Si c'est une simple déchirure et qu'il se fait pas opérer, il reprendra beaucoup plus vite
on aurait droit a un joker alors mais miseront sur fakatika en 3 pilier . on aura moins de stabilite en melee dommageC'est 4 à 5 mois pour revenir après une blessure pareille. Bon rétablissement à lui
Si la gravité de la blessure est confirmée, je ne pense pas que le staff soit opposé à recruter un joker. Mais c'est toujours la même difficulté. On est full non JIFF, ça veut dire recruter un gaucher JIFF. Or va en trouver à cette période de l'année. Et qu'il soit meilleur que Fakatika, évidemment.on aurait droit a un joker alors mais miseront sur fakatika en 3 pilier . on aura moins de stabilite en melee dommage
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !