Il me semble qu'on a le droit a un non jiff en joker même si on est full ?Si la gravité de la blessure est confirmée, je ne pense pas que le staff soit opposé à recruter un joker. Mais c'est toujours la même difficulté. On est full non JIFF, ça veut dire recruter un gaucher JIFF. Or va en trouver à cette période de l'année. Et qu'il soit meilleur que Fakatika, évidemment.
Sachant, pour couronner le tout et rendre la tâche quasi impossible, que le club avait jusqu'à hier pour demander à recruter un joker et le 7 avril est le dernier délai pour en signer un.
Il me semble au contraire que les jokers comptent bien. Là où j'ai un doute, c'est sur la période des mutations et la possibilité d'exception pour la 1ere ligne mais je ne trouve rien.Il me semble qu'on a le droit a un non jiff en joker même si on est full ?
Il est régulièrement dans les 23 de l'ASM qui est devenue un concurrent direct, alors même pas en rêveUne arrivée anticipée de Beria serait elle possible ?
Faux car c’est le côté à Ceccarelli qui a été pénalisé.Très mauvaise blague du 1er avril.
Effectivement, après sa sortie, on est passé de dominants à dominés en mêlée.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !