• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Test-match NZ-France

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Le pb de PSA c'est qu'il souffre d'une perte de mémoire à court terme. Il ne se rappelle plus que Debaty doit être le 17° pilier français, que c'est lui qui a insisté et argumenté pour prendre 3 talonneurs (donc GG), qu'il déclare que Michalak est un 9 et il le fait jouer 10, que Fickou aurait bien pu jouer pour les U20, que le plan de jeu a dû être oublié à Marcoussis et que le plan B (censé s'adapter aux modifications apportées par l'adversaire au sien de plan de jeu) doit vouloir signifier : "Bordel, Bastareaud m'a biqué mon blan B ... Berde alors, on va encore se prendre une Belle Branlée".
Va pas tarder à devenir pathétique le Philou ...!

Quelques exemples de cause de perte de mémoire à CT :
L'abus d'alcool
Délire
Troubles cérébro-vasculaires
Hypothyroïdie
Encéphalite
La syphilis
La maladie de Creutzfeldt-Jakob
Empoisonnement au plomb
L'abus des drogues
La marijuana abus
Syndrome de fatigue chronique
etc....

A chacun de voter pour la meilleure cause qui fait que notre EDF frise la déconfiture totale au pays du nuage blanc . Sûr qu'il y en a des nuages et pas que blancs !!

Dernière édition par un modérateur:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
C'est lamentaPle. A force, il va attraper froid mon Guilhem, avec cette flotte qui tombe sur la NZ et les températures glaciales. Je l'imagine, dans les tribunes avec Mermoz et leur petite flasque de gnole pour ne pas mourir de froid et arriver à s'enthousiasmer.

Au fait, quelqu'un m'a dit que Mermoz était parti avec Picamoles et michalack et personne ne s'en est aperçu. C'est vrai ou bien?

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Le XV de départ: Dulin - Andreu, Fritz, Fofana, Huget - (o) Talès, (m) Doussain - Chouly, Claassen, Dusautoir (cap.) - Maestri, Flanquart - Mas, Kayser, Domingo.

Les remplaçants: Szarzewski, Ben Arous, Ducalcon, Vahaamahina, Le Roux, Machenaud, Lopez, Bastareaud

Incompétent , charlot qu'il est . Pourvu qu'il se prenne un plus gros fanny tiens, qu'il se prenne 60 pions ,ça me ferait plaisir .

Andreu vs Ranger : le choc des titans. On va au massacre, c'est de la folie, le pauvre va être obligé d'arrêter le rugby après le match.

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Le pb de PSA c'est qu'il souffre d'une perte de mémoire à court terme. Il ne se rappelle plus que Debaty doit être le 17° pilier français, que c'est lui qui a insisté et argumenté pour prendre 3 talonneurs (donc GG), qu'il déclare que Michalak est un 9 et il le fait jouer 10, que Fickou aurait bien pu jouer pour les U20, que le plan de jeu a dû être oublié à Marcoussis et que le plan B (censé s'adapter aux modifications apportées par l'adversaire au sien de plan de jeu) doit vouloir signifier : "Bordel, Bastareaud m'a biqué mon blan B ... Berde alors, on va encore se prendre une Belle Branlée".
Va pas tarder à devenir pathétique le Philou ...!

Quelques exemples de cause de perte de mémoire à CT :
L'abus d'alcool
Délire
Troubles cérébro-vasculaires
Hypothyroïdie
Encéphalite
La syphilis
La maladie de Creutzfeldt-Jakob
Empoisonnement au plomb
L'abus des drogues
La marijuana abus
Syndrome de fatigue chronique
etc....

A chacun de voter pour la meilleure cause qui fait que notre EDF frise la déconfiture totale au pays du nuage blanc . Sûr qu'il y en a des nuages et pas que blancs !!
Non, plus simplement, il n'a toujours pas digéré le décalage horaire ...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 685
Remarquez, j'ai entendu cette explication (haha) ce matin, à la radio, de Dussautoir: " Les jeunes ont eu peur du Haka" d'où leur défaite. C'est honteux: Thierry:cartonr::cartonr: tu me déçois

Peur du Haka ! :?:?:?LoL

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
Remarquez, j'ai entendu cette explication (haha) ce matin, à la radio, de Dussautoir: " Les jeunes ont eu peur du Haka" d'où leur défaite. C'est honteux: Thierry:cartonr::cartonr: tu me déçois

Il a vraiment dit ça?
C'est quoi cette explication ?? PSA avec sa voix tremblotante ,et ses ouinouin lorsqu'il parle rend dépressive l'EDF et en fait une équipe de looseur qui a peur du Haka?

C'est pas possible ... je m'imagine ribéry dire que l'hymne du brésil fait peur aux jeunes et qu'ils n'osent pas marqué de but car ils avaient peur aussi,tiens ...

Pitoyable.

Dernière édition par un modérateur:

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
Il est perdus dans son schémat de jeu, il en a jamais eu du reste, le Pas Souvent Arrivé a gagner, le staff de EDF c'est une bande de GROS VULCAINS, c'est normal il a gardé les abitudes de son passage dans le centre de la France, :231183:

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Réactions
3
Andreu vs Ranger : le choc des titans. On va au massacre, c'est de la folie, le pauvre va être obligé d'arrêter le rugby après le match.
On lisait aussi ça avant la demi-finale de 99 pour Bernat-Salles et Lomu. En plus on avait nous aussi un autre monstre physique comme ailier, un certain Dominici... mrgreen
Et pourtant...

Haut Bas