Gamaelmo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Janvier 2022
- Réactions
- 1 859
Qu'est ce qu'on se marre dans ce forum !Non mais le respect et l'humilité c'est pas mon truc. Mais au moins je suis entier
Qu'est ce qu'on se marre dans ce forum !Non mais le respect et l'humilité c'est pas mon truc. Mais au moins je suis entier
Non mais le respect et l'humilité c'est pas mon truc. Mais au moins je suis entier
Je te dirai plutôt l'hypocrite, le faux intellectuel, l'agressif avec un costume pacifique. Le pauvre type quoi. Pourquoi tu viens exactement ?Va falloir que t'ouvres un dico un jour, y'a quelques def que tu ne maitrises pas (exemple "objectif"). Quand à être entier ce n'est pas ca non plus, tu es juste un gros con. Pas besoin de longues discussions pour s'en apercevoir et sur les nombreux forums ou tu passe ta vie un paquet s'en sont déjà rendus compte. Tu ne te rends même pas compte de l'image que tu donnes des supporters catalans et de ton club ...
Signé le racailleux
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !