Ils t'ont fait quoi les basques ?? Si on est derrière eux c'est totalement de notre faute ! Eux ils ont eu de la réussite c'est sûr mais ils n'ont pas volé leur début de saison !Faudrait pas non plus enterrer @9catalan et tailler des pipes aux supporters bayonnais qui viennent sur le forum parce qu'ils sont devant nous au classement. Autour de moi, près de Toulouse, on adore les Catalans, surtout quand on perd le weekend, ou quand on joue en D2. Le @9catalan est parfois excessif mais il aime l'USAP, donc respect, et au diable le potiok ou le fameux scribe Laminak , qui fanfaronnent en Novembre
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. c'est connue çaProverbe nord coréen
Qui fanfaronne en novembre fini en pro D2 sans pourfendre
Je ne parle que des bayonnais moralisateurs qui viennent sur le forum, pas des résultats de leur'équipe qui n'a rien volé, c'est sûr.Ils t'ont fait quoi les basques ?? Si on est derrière eux c'est totalement de notre faute ! Eux ils ont eu de la réussite c'est sûr mais ils n'ont pas volé leur début de saison !
Apparemment notre 9 fait la même dans les autres forums... Arroseur - arrosé ?Je ne parle que des bayonnais moralisateurs qui viennent sur le forum, pas des résultats de leur'équipe qui n'a rien volé, c'est sûr.
Non moi je m'en prends à personne. Je donne mon avis et des fois ça plaît pas. Mais je donne de leçon de morale à personneApparemment notre 9 fait la même dans les autres forums... Arroseur - arrosé ?
Si tu donnes ton avis sur Brive ou Bayonne sur leurs forums tu m'étonnes que ça leur plaisent pas!Non moi je m'en prends à personne. Je donne mon avis et des fois ça plaît pas. Mais je donne de leçon de morale à personne
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !