Le wagons de ceux qui parlent pour ne rien dire et n'amène Jamais rien au débat avec une touche d'agressivité est déjà parti... Vous l'avez encore raté. Pas mal le jeu de mot comme j'ai l'impression que t'es un frustré j'imagine que le mot " raté" te définit pas mal sur plusieurs aspects
Ecoute, Petit Scarabée, peux-tu m'expliquer en quoi ce topic foireux, qui plus est chapeauté d'un titre racoleur, pourrait donner lieu à un débat (à l'image de nombreux autres) ?
Mais on s'en branle de ouf, puisque personne ne sait rien de rien, de l'avant, du pendant, de l'après, rien du qui, du pourquoi, du comment !
Closer n'est pas loin.
Supputations fantasmatiques, conjectures vaines, extrapolations puériles, pour un "fait" (un fait ?) au contexte sorti tout droit de l'imaginaire de chacun.
Du vent (des Touaregs parmi nous ?), pour rien.
Un "débat" tout pareil aux péroraisons sempiternelles, ping-pong où chacun y va de sa compo exigée dès le lundi pour le samedi, de son mercato (cher au footeux) indiscutable, de ses têtes à couper...
Sur le forum (le seul que je fréquente) je prends les discussions en cours (j'en lis beaucoup), sur le tard, et quand je découvre des interventions intéressantes, j'apprends, et, si j'ai un avis à exprimer malgré mes modestes connaissances, le plus souvent, j'ai déjà lu quelqu'un qui l'a dit avant moi, bien mieux que je ne l'aurais fait, alors je n'en remets pas une couche.
Tiens, ton docte exposé sur la défense mêlée intro adverse, à 5 mètres en bord de touche (les 15 m), avec le coup à venir de la 89 sur le petit côté... im-pre-ssio-nnant !
Ah, et puis tes insultes de cours de récré, Petit Scarabée...
Ce serait moi, le frustré, le raté ?
Je ne passe pas ma vie sur le forum, à l'inonder de certitudes péremptoires, ni sur les sites spécialisés, ni sur les rezzosocios, moi.
Alors je ne suis pas psy, mais je pourrais sans trop me tromper, proposer à ta petite personne un diagnostic sommaire peu flatteur (sauf à propos d'une pathologie particulière, par précaution, et par empathie sincère).
Je me limiterai juste à ton ego boursouflé de nolife obsessionnel. Une piste...
Passe à tes voisins, l'ultra, aigri paranoïaque, et l'ectoplasme suiveur en mal d'amour.