Je sais pas pourquoi mais je l'imagine particuliérement bien chez nousVous inquiètez pas pour lui il n'aura pas besoin de nous!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je sais pas pourquoi mais je l'imagine particuliérement bien chez nousVous inquiètez pas pour lui il n'aura pas besoin de nous!
Merci d'illisustrer mon message. Sur quoi repose tes affirmations ? Rien.Il a pas une bonne mentalité, c'est un branleur, il manquerait plus qu'on récupère un gars comme ça chez nous. Si le sélectionneur de l'équipe de France ne le prends pas et si le racing ne le conserve pas, c'est qu'il y'a bien une raison.
Merci d'illisustrer mon message. Sur quoi repose tes affirmations ? Rien.Il a pas une bonne mentalité, c'est un branleur, il manquerait plus qu'on récupère un gars comme ça chez nous. Si le sélectionneur de l'équipe de France ne le prends pas et si le racing ne le conserve pas, c'est qu'il y'a bien une raison.
C'est quoi qu te fait penser que il a un gros melon a par les articles du midol ?Mauvaise pioche, melon trop gros ...
Mais qu'a t'il donc fait au bon dieu ?
Mauvais plaqueur, branleur, égoiste, nazis meme ... tout a été dit sur lui..
Mes affirmations reposent sur des personnalités du rugby qui disent de lui que ce n'est pas un bosseur. En défense, c'est une porte de saloon et sa soirée après une défaite contre l'Ecosse n'est pas digne d'un joueur international. Quand tu perds en faisant un match minable, faut avoir au moins le respect de rentrer chez toi et de repartir bosser. C'est ça un professionnel ou alors tu restes dans le rugby amateur si tu veux faire la bringue à pas d'heure.Merci d'illisustrer mon message. Sur quoi repose tes affirmations ? Rien.
Pourquoi le racing ne le garde pas ? Ils ont Taofifenua, Dupichot, Zebo,Beale,Boffeli,Immof. Et la c'est lui qui est en fin de contrat donc il ne le conserve pas, mais si ca avait été un autre ca aurait été pareil. Le XV de france ne le prend pas car il est barré au racing. Ca veut dire que il est mauvais ou que c'est un branleur ? Non.