Oui ça c'est un problème. Après c'est pas le premier, je dit pas que tout ce qu'on dit sur lui est faux. Je dit que la moindre chose qu'il fait prend beaucoup d'ampleur. Alors que pour d'autres tout passe, il a eu plus de problème pour ça que Bastareaud après avoir humilié son pays ...Mes affirmations reposent sur des personnalités du rugby qui disent de lui que ce n'est pas un bosseur. En défense, c'est une porte de saloon et sa soirée après une défaite contre l'Ecosse n'est pas digne d'un joueur international. Quand tu perds en faisant un match minable, faut avoir au moins le respect de rentrer chez toi et de repartir bosser. C'est ça un professionnel ou alors tu restes dans le rugby amateur si tu veux faire la bringue à pas d'heure.
regarde l'article ci-dessous :
La Fédération Française de Rugby (FFR) ayant déjà sanctionné sportivement Teddy Thomas en l'excluant du groupe qui affrontera l'Italie, le Racing 92 a opté pour une sanction financière à l'encontre de son joueur en retenant sa prime d'éthique du mois de février », a déclaré le club dans un communiqué. « Le Racing 92 signifie ainsi clairement à Teddy Thomas que son comportement inadapté après la défaite de l'équipe de France contre l'Ecosse, dimanche 11 février, n'est pas digne du professionnel qu'il est et ne saurait donc être toléré, pas plus en club qu'en sélection », a ajouté le club des Hauts-de-Seine.
Et quelles personnalité ont dit ça de lui ? Ça m'intéresse de lire leurs propos