La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 504
Moi je tenterai Ecochard en 3, il avancera plus que le Granite viking !Moi je pensais plutôt à Ecochard en 8 et Delguy en 7!
Moi je tenterai Ecochard en 3, il avancera plus que le Granite viking !Moi je pensais plutôt à Ecochard en 8 et Delguy en 7!
T’as des nouvelles de Williame? Nannnnnn j’deconne!Moi je tenterai Ecochard en 3, il avancera plus que le Granite viking !
Tout à fait , match à gagner impérativement.Moi j'espère qu'on a bien ciblé la réception de Brive, c'est le match à ne pas perdre absolument.
Et koniek a l'aile ?Pourquoi ne pas tenter Ecochard à l’ouverture et Delguy à l’arrière???
Si t’as pas Tedder tu mets qui? Patricio Fernandez est à la rue, Jaminet n’est pas dispo, Rodor est au sac, Perez qui n’a rien montré à chaque apparitions?? Ecochard a déjà dépanné à l’ouverture en Pro d2 c’est sur c’est pas la grosse certitude et il a intérêt à avoir un 3e ligne à ses côtés en défense mais dans la conduite du jeu et ses coups de pattes bien placés il peut dépanner quant à Delguy je suis persuadé qu’il peut assurer à l’arrière. Il a des cannes, des appuis, son pied est pas degueu et il maitrise les ballons haut. Il manque souvent de soutien et ça c’est dommage car il fait souvent la différenceMoi je pensais plutôt à Ecochard en 8 et Delguy en 7!
Il est resté bloqué en Australie avec la pandemie...T’as des nouvelles de Williame? Nannnnnn j’deconne!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !