• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tedder et Acebes seront - ils aptes pour samedi ??

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
Moi j'espère qu'on a bien ciblé la réception de Brive, c'est le match à ne pas perdre absolument.
Tout à fait , match à gagner impérativement.
Je mettrai bien un euro sur la victoire lors de notre déplacement à Pau à la fin du mois.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
Non mais, hors de question qu'ils soient absents ces deux là...
Dopés, plâtrés ou sous perfusion, il faut qu'ils soient là sinon on peut faire forfait de suite...
En fait, c'est une ruse du staff pour endormir le racing, qu'ils croient qu'ils vont gagner tranquille ;)
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Moi je pensais plutôt à Ecochard en 8 et Delguy en 7!
Si t’as pas Tedder tu mets qui? Patricio Fernandez est à la rue, Jaminet n’est pas dispo, Rodor est au sac, Perez qui n’a rien montré à chaque apparitions?? Ecochard a déjà dépanné à l’ouverture en Pro d2 c’est sur c’est pas la grosse certitude et il a intérêt à avoir un 3e ligne à ses côtés en défense mais dans la conduite du jeu et ses coups de pattes bien placés il peut dépanner quant à Delguy je suis persuadé qu’il peut assurer à l’arrière. Il a des cannes, des appuis, son pied est pas degueu et il maitrise les ballons haut. Il manque souvent de soutien et ça c’est dommage car il fait souvent la différence
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Plus le temps avance et plus je sens qu'on va prendre cher contre le racing....
Derrière c'est clair qu'avec tedder acebes, duguivalu? jaminet, tisley, delafuente en moins, on serait à la rue complet.

Je vous donne juste les joueurs derrière si ça confirme:
ecochard (là ça va encore) et puis fernandez (là ça se gâte) et rodor remplaçant
delguy taumepeau sawailau pujol (remplaçant, on va dire plana ou seguela vu que randle est en équipe de france)
dubois
En face il y aura des rafales type thomas et vakatawa....
bref...il y a vraiment pas moyen de reporter le match avec quelques cas covid supplémentaires?
 
Haut Bas