• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Taumoepeau forfait pour la demis

Si siua se pete pour la demi on aura que jinch à 70% (epaule) et fakatika... autant dire que ça serait très très mal engagé. Sans leur faire insulte nos deux jeunes, même si il ya eu de beau progrès quand ils rentrent, n'ont pas encore le bagage pour démarrer

Et *****.....ça fait trois joueurs sur le carreau....
Bon et on peut espérer le voir en finale lui?
On tente fasalele en troisième ligne?
Aucune idée pour Bachelier mais "logiquement" Fassalele basculerait en troisième ligne.
Tu aurais une seconde ligne : Roussel - Labouteley (Eru) et une troisième ligne Chouly - Lemalu - Fassalele.

Si siua se pete pour la demi on aura que jinch à 70% (epaule) et fakatika... autant dire que ça serait très très mal engagé. Sans leur faire insulte nos deux jeunes, même si il ya eu de beau progrès quand ils rentrent, n'ont pas encore le bagage pour démarrer
C'est quand même étrange cette manie de crier avant d'avoir mal... Les jeux sont faits en matière d'effectif depuis belle lurette.
Ne t'inquiètes pas, dimanche, tu auras 15 joueurs sur le pré et pas n'importe lesquels, 15 usapistes et 1000 spectateurs.

C'est quand même étrange cette manie de crier avant d'avoir mal... Les jeux sont faits en matière d'effectif depuis belle lurette.
Ne t'inquiètes pas, dimanche, tu auras 15 joueurs sur le pré et pas n'importe lesquels, 15 usapistes et 1000 spectateurs.

j'ai dit un truc étrange? me semble pas. prie pour que siua se pete pas. Allez lusap

Moins de 1000 car les oyomen seront 250.enleve à sa la ligue les femmes des joueur et tout le bordel. À moins qu on triche comme biarritz mais c+ attention.

Pk parler de Faleafa pour la demi? Il n'a pa joué depui un bail. Autant mettre un mec qui et dan la rotation

Donc pour toi reynaud est devant faleafa ? Tu ne crois pas qu'il est sorti de la rotation parce qu'il est non jiff ? En l'absence d'un plaqueur gratteur tu ne penses pas qu'il a un profil plus intéressant que brazo ?
Dans la rotation il y avait récemment duguivalu, lucas, jeune joly; je ne suis meme pas sûr qu'ils aient eu leur place pour le stade...

Retour