Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pourquoi pas Dubois, mais impossible pour Etienne (sauf si il est à la place de fernandez ce qui m'étonnerait) car il faut un gars pour couvrir les postes d'ailier et/ou centre en cas de blessure. donc soit dubois, duguivalu, farnoux ou lucas.Bon ça règlerait la seule incertitude pour les titulaires, on aurait Pujol et Tilsley aux ailes et Acébès au centre. Dubois paraît assez évident sur le banc, et on peut envisager Etienne.
Pourquoi pas Dubois, mais impossible pour Etienne (sauf si il est à la place de fernandez ce qui m'étonnerait) car il faut un gars pour couvrir les postes d'ailier et/ou centre en cas de blessure. donc soit dubois, duguivalu, farnoux ou lucas.Bon ça règlerait la seule incertitude pour les titulaires, on aurait Pujol et Tilsley aux ailes et Acébès au centre. Dubois paraît assez évident sur le banc, et on peut envisager Etienne.
Bachelier?Ce qui m’inquiète également c'est l'absence d'un joueur "titulaire" du pack qui ne participe pas directement aux entrainements, mais s'entraine avec les "blessés". Je doute de sa participation au match.
J'en ai peur. Attendons l'annonce de groupe.Pourquoi pas Dubois, mais impossible pour Etienne (sauf si il est à la place de fernandez ce qui m'étonnerait) car il faut un gars pour couvrir les postes d'ailier et/ou centre en cas de blessure. donc soit dubois, duguivalu, farnoux ou lucas.
Bachelier?