• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Taumoepeau forfait pour la demis

Bon ça règlerait la seule incertitude pour les titulaires, on aurait Pujol et Tilsley aux ailes et Acébès au centre. Dubois paraît assez évident sur le banc, et on peut envisager Etienne.

Bon ça règlerait la seule incertitude pour les titulaires, on aurait Pujol et Tilsley aux ailes et Acébès au centre. Dubois paraît assez évident sur le banc, et on peut envisager Etienne.
Pourquoi pas Dubois, mais impossible pour Etienne (sauf si il est à la place de fernandez ce qui m'étonnerait) car il faut un gars pour couvrir les postes d'ailier et/ou centre en cas de blessure. donc soit dubois, duguivalu, farnoux ou lucas.

Ce qui m’inquiète également c'est l'absence d'un joueur "titulaire" du pack qui ne participe pas directement aux entrainements, mais s'entraine avec les "blessés". Je doute de sa participation au match.

J'ai confiance dans ce groupe qui a démontré sa cohésion et ses forces tout au long de la saison. Les absences seront compensées et les 23 présents sur la feuille de match feront le job.
Le seul qui me fait peur, c'est Bonhoure !

Pourquoi pas Dubois, mais impossible pour Etienne (sauf si il est à la place de fernandez ce qui m'étonnerait) car il faut un gars pour couvrir les postes d'ailier et/ou centre en cas de blessure. donc soit dubois, duguivalu, farnoux ou lucas.
Ce qui m’inquiète également c'est l'absence d'un joueur "titulaire" du pack qui ne participe pas directement aux entrainements, mais s'entraine avec les "blessés". Je doute de sa participation au match.
Bachelier?

@DAMINOS 66 avec Dubois tu couvres Ailier/Arrière et avec Etienne 10/Centre/Arrière, donc t'es pas mal (sans compter la "polyvalence" des titulaires). Je n'ai pas mis Fernandez je ne sais pas où il en est avec les blessures.

Bachelier?
J'en ai peur. Attendons l'annonce de groupe.
Moins d'inquiétude pour Jaminet.

Mais comme @Océan , j'ai pas trop de soucis car tu perds Kubri mais il te reste Hala, tu perdes Sipa mais tu as quand même Acébes qui a fait de gros matchs au centre (je le préfère même au centre) et à l'aile avec Pujol, Tilsley et Dubois nous avons quand même ce qu'il faut. En troiséme ligne également. Il y aurait des "inquiétudes" en cas d'absences a certains postes comme en 1, 2 ou en 10 par exemple. Mais pour l'instant nous pouvons, je pense, "compenser" sans pour autant véritablement s'inquiéter.

Retour