• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumeopau

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
On disait / lisait "Mafi c'est sympa mais ce sera jamais Mermoz !

Encore des gens clairvoyants qui n'avaient jamais vu un match du munster. Dans le meme registre on avait eu le chomeur tchale watchou bon pour aucun club sauf nous qui faisons les poubelles, piukala l'enclume de d3 australienne recrutée sur une vieille vhs et récemment lemalu le tocard qui joue le maintien avec bourgoin.

Ps: au passage des mafi y en a pas 3 dans tout le top 14 et quand il a signé chez nous on était une équipe de haut niveau (c'est comme si on comparait tutaia à hines ou kairelis ou muller à freshwater)
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 198
Réactions
340
Comme Jackson (qui enfin alterne avec retour intérieur mdm si hors plan de jeu très bien), il est en train de monter en puissance. Puikala est pour moi bcp plus problématique ……
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
La vérité est sur le pré ... ils savent tous que la tâche sera dure à eux de montrer que ce sont des professionnels et non des amateurs !
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
Ne pas oublier qu'il a signé ici 3 ans sans clause en cas de descente alors que Toulouse lui proposait sans doute plus. Rien que pour ça, il a le pet' au casque pour être un vrai usapiste, y a pas à dire.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
Le rugby est un sport collectif
Donc , de grâce , laisser du temps au temps
Les entraînements, le travail sur les placements offensifs et défensifs ne donne pas du résultat du jour au lendemain
Ce que je vois et ressent concernant taumoepeau, c est qu'a chaque match , il s'améliore
Comme d'ailleurs l ensemble de nos joueurs
Donc patience mesuré s'il vous plait
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Je trouve perso qu'il monte clairement en puissance. Il a distribué 2-3 cartouche j'aurai pas aime les prendre. On peut pas assimiler et voir les mêmes repères qu'un gars qui a été là pendant 5ans .

Je pense qu'il sera indeboulonnble avec cocgi en 1er centre.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je trouve perso qu'il monte clairement en puissance. Il a distribué 2-3 cartouche j'aurai pas aime les prendre. On peut pas assimiler et voir les mêmes repères qu'un gars qui a été là pendant 5ans .

Je pense qu'il sera indeboulonnble avec cocgi en 1er centre.
Oui enfin,ce n'est pas un perdreau de l'année.Il connait le top 14 et il a été champion de France avec Castres et je ne pense pas que l'USAP l'ai recruté pour etre moyen;;;il est vrai que Castres l'a laissé partir...Et ceci explique peut etre cela
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Oui enfin,ce n'est pas un perdreau de l'année.Il connait le top 14 et il a été champion de France avec Castres et je ne pense pas que l'USAP l'ai recruté pour etre moyen;;;il est vrai que Castres l'a laissé partir...Et ceci explique peut etre cela
Castres la laisse partir parce que non jiff et en fin de contrat , pas vraiment un problème de niveau puisque le stade toulousain lui a fait une propal .
 
Haut Bas