• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumeopau

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Certes Taumeopau n'est pas Mafi. Cependant je pense qu'il est un joueur très intéressant. Samedi j'ai été impressionné par la prestation de labouteley. Acebes à été le joueur le plus dangereux. Pujol à été très bon. Forleta à comme d'habitude loupé des placages et perdu des ballons à l'impact. Ça passait l'année dernière, cette année .. Brazo s'est mis au niveau malgré un déficit physique.
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
Je trouve Pujol vraiment tranchant à chacune de ses interventions. Le jeu au pied est perfectible, mais ce mec sent les coups et c'est sans doute le plus rapide de nos ailiers une fois lancé (Acebes, c'est sur de plus courtes distances, on le voit bien lors de sa percée qui échoue samedi...). Ne négligeons pas son apport, comme celui d'un Selponi qui se révèle être bien plus qu'une doublure de Farnoux à l'arrière, même si, là encore, tout n'est pas parfait (rappelons que c'est un 10 de formation...).

Pour Taumeopeau, laissons-lui le temps de s'adapter, aussi.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
on en reparle dans quelques matchs .....
ben moi je le trouve pas trop dégueu , la défense c'est un effort collectif en rugby , on ne peut pas lui imputer tous nos problèmes
il me semble pas que les lyonnais nous aient plantés 10 essais samedi non plus
on va pas commencer à cibler chaque joueur qui aurait soit disant pas le niveau , visiblement ça faisait la maille pour le champion de france quand meme
 

Zazarevient

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2018
Messages
42
Réactions
41
on en reparle dans quelques matchs .....
ben moi je le trouve pas trop dégueu , la défense c'est un effort collectif en rugby , on ne peut pas lui imputer tous nos problèmes
il me semble pas que les lyonnais nous aient plantés 10 essais samedi non plus
on va pas commencer à cibler chaque joueur qui aurait soit disant pas le niveau , visiblement ça faisait la maille pour le champion de france quand meme
J ai bien dit que je ne cherchais pas à polémiquer cela concerne un avis perso.
Pour un joueur avec son vécu je suis clairement déçu
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
J ai bien dit que je ne cherchais pas à polémiquer cela concerne un avis perso.
Pour un joueur avec son vécu je suis clairement déçu

Si on attends le champion de france qui aurait ramené un planxot à lui tout seul on risque effectivement d'etre ďéçu, si on se "contente" du joueur cadre d'albi en prod2 (et initialement à pau en d2) on aura peut etre un bon joueur. Pour l'instant à part jackson (qui est une anomalie dans notre recrutement) c'est la seule recrue alignée systématiquement et qui tient la cadence sans se peter. contre le sf tout le monde était à la rue, à agen il a été correct et contre le lou lui et piukala ont tenu la baraque en défense face au wulf, ngatai et cie. En attaque il n'a pas été forcément impressionnant mais j'ai trouvé que sur certains ballons pourris il avait le mérite et la technique pour faire jouer derrière lui.
La seule chose qui me dérange c'est qu'il jouait 1er centre à castres tt comme piukala et cocagi chez nous et que ces associations manquent peut etre de complémentarité mais bon lui il n'y peut rien...
 
Haut Bas