• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo au Racing ....

C'est vrai,il est connu que les pro Taumalolo sont méchant et con,et que les anti Taumalolo sont gentils et intelligents.:6775:hahahaha

je les plains les pauvres mais faut faire avec.......le jour ou ils reconnaitront qu ils se sont trompés,ils auront fait un grand bond dans la science rugbystique.....si tu en connais dis leur qu on les aime quand meme...

Dernière édition par un modérateur:
je les plains les pauvres mais faut faire avec.......le jour ou ils reconnaitront qu ils se sont trompés,ils auront fait un grand bond dans la science rugbystique.....

Tu confirme donc le cliché...

On cherche pas un joueur "connu" comme taumalolo ou qui fait des courses de 3/4 comme lui, on cherche juste un mec qui recule pas trop sur les mêlées de prod2, çà doit exister, non ? En plus, si taumalolo part, çà libère une place de non-jiff, ce qui permet d'élargir la recherche...

Retour