Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est officiel il va au rancing mais il partira pas avant d'avoir un remplaçant
non mais sérieux marco, qu'est ce qui nous vaut cette fixation sur rivière? c'est parce qu'il connaît dagrenat? c'est parce qu'il critique goze? ta douce est partie avec lui, ne te laissant plus que le dallas pour calmer ta faim?
Oui je sais t vas me donner ta réponse officielle: on est descend avec pro D2 sous sa présidence, mais ça métonnerait qu'il n'y ait que ça...
mais enfin tu dois être content de rivière puisqu'il lâche celui que tu appelles thomas molo
personnellement je n'ai rien contre rivière mais je trouve que c'est une connerie car tous nos piliers gauches restants ne dépassent pas 21 ans et risquent d'avoir mal aux épaules d'içi la fin du championnat face à des roublards..
D après l usap à 166 % un site que j ai sur facebook le président souhaite trouver un pilier pour le remplacer info donnée sur le site du journal l équipe.... et la question subsidiaire : qu'est-ce qui se passe s'il part ?
alors expliques moi pourquoi thomas o n'est pas parti à toulouse alors?Si tu suivais bien le forum , tu te souviendrais que dès les premier article ù son nom était mentionné , j'ai été contre . J'ai sorti un post où était écris en gros FUERA . Je ne crois pas au bonhomme , ni a sa sincérité : l'USAP il s'en tape , ce qu(il rêve c'est la POLITIQUE .
PS Il n'a pas laissé partir Thomas molo: tu te laisses endormir par ses paroles tu es un gogo.
Thomas molo part parce qu'il y a une clause dans son contrat et non pas parce que Rivière l'autorise.
Rivière il subit les événements comme un bouchon dans la mer . quand il s'échoue sur une plage , i dit que c'est là où il voulait aller. Bouchonrivière
alors expliques moi pourquoi thomas o n'est pas parti à toulouse alors?
moi aussi je n arrive pas a comprendre pourquoi pluto le racing que Toulouse choix bizarre peut être le porte monnaie sera plus remplis a paris et que paris va fournis une offre financière pour son transfert a notre club alors que toulouse ne la pas fait.