• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TAO......A AIX

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 056
Réactions
1 413
Il va s'éclater en pro D2 à Valence Romans et à Soyaux Angouleme.
Je ne suis pas spécialement fan du SA XV, mais on peut à minima les respecter et respecter le boulot que font les coachs et les dirigeants de ce club depuis quelques années ........... idem pour VR.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 120
Réactions
1 238
Ville
Limoges
Ça n'est en rien denigré Valence ou Soyaux que de dire qu'ils seront en pro D2 l'an prochain.
Pour info, Angoulême aurait dû descendre avec leurs problèmes financiers. Mais étonnement la ligue a fermé les yeux...
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 120
Réactions
1 238
Ville
Limoges
Comme Clermont. Ils ont été sauvés une fois au pied du mur.
Je me rappel d'un club (Albi) qui par contre n'avait pas eu de répit pour 50 000€. Relégation.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 698
Réactions
1 860
Quand on descend Seb tao est ok de rester à condition d’être le numéro 1 du poste . On lui a dis que taumalolo resterait devant lui . Il est parti . Et il a eu raison , jeune , potentiel énorme , il a fait une très belle carrière derrière .

Ce même taumalolo qui s’est cassé apres 3 matchs en prod2 au racing

Par conte je suis content qu’on ne le reprenne pas , car on a pas besoin de pilier gauche pour la saison prochaine
 
Haut Bas