• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TAO......A AIX

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 457
Réactions
2 903
et maintenant il y retourne en prod2 ....quel rigollot
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 236
Réactions
12 276
et maintenant il y retourne en prod2 ....quel rigollot

Faudrait pas que les rigolos ce soient nous et qu il nous croise dans l ascenseur qd même car aix n est pas sur d être en D2 l an prochain et nous non plus.
Sinon comparer les perspectives d un joueur de 20 avec celles d un joueur de 32/33 ans ça n a aucun sens
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 236
Réactions
12 276
Si, qu'il se soit barré quand le club descendait en pro D. Sans aucun état d'âme. Le sourire aux lèvres.

C est bien ce que je dis tu ne sais rien sur le départ à Aix ou d éventuelles transactions avec l usap. Du coup tu te rabats sur un plus que vieux dossier et là aussi tu l as suivi H24 pour capter tous ses sourires.
Ce qui serait intéressant par contre c est de savoir combien de joueurs prometteurs de moins de 30 ans restent en D2 qd le club descend. Perso je n en connais aucun... et peut être que tedder a résilié son contrat avec le sourire aux lèvres qd ils se sont plantés en barrage. Je n ai vu aucune banderole pour critiquer sa venue par contre, pas plus que qd on est allé chercher Seb tao dans son club formateur
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 457
Réactions
2 903
Faudrait pas que les rigolos ce soient nous et qu il nous croise dans l ascenseur qd même car aix n est pas sur d être en D2 l an prochain et nous non plus.
Sinon comparer les perspectives d un joueur de 20 avec celles d un joueur de 32/33 ans ça n a aucun sens
perspectives parlons en ......tu sais au moins pourquoi il va à Aix
il sait fait refouler en catalogne.
son ancien club n'en voulait pas
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 236
Réactions
12 276
perspectives parlons en ......tu sais au moins pourquoi il va à Aix
il sait fait refouler en catalogne.
son ancien club n'en voulait pas

Et donc on va lui reprocher qu on ne le veut pas :) :) !?
Il n est pas resté car il avait le niveau top 14, il n a joué que dans des bons clubs, il a touché à l EDF, comme tout le monde il est moins fort en vieillissant et comme beaucoup de joueurs il va finir sa carrière en D2 , c'est une carrière des plus classiques y a zéro polémique.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 457
Réactions
2 903
Et donc on va lui reprocher qu on ne le veut pas :) :) !?
Il n est pas resté car il avait le niveau top 14, il n a joué que dans des bons clubs, il a touché à l EDF, comme tout le monde il est moins fort en vieillissant et comme beaucoup de joueurs il va finir sa carrière en D2 , c'est une carrière des plus classiques y a zéro polémique.
la question et la manière don de se casser
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 236
Réactions
12 276
la question et la manière don de se casser

Oui parce que tous ceux qui commentent étaient dans bureau ou le vestiaire il y a 10 ans et sont au courant de tout.
L important c est le départ, guitoune est pt être parti en offrant des chocolat le résultat est le même.
 
Haut Bas