• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Tanguy et Roelofse

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 233
Et la dernière mêlée c’est plus Brookes?
oui mais celle la elle compte pas, les carottes sont cuites depuis longtemps et t as beria aussi qui en melee est pas un foudre de guerre alors qu il excelle ds le jeu , t as plus posolo faasoo etc..
je parie sur tetra brookes pour etre les plus forts en tenue de melee apres choix se fera en fct des options de jeu beria et rolofse pour les plus joueurs devaux en petit taureau ...

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
La mêlée c’est une histoire de cohésion collective! On a 4 très bons piliers et ils se sont tous fait lever! Encore une fois, c’est l’attitude de l’ensemble des joueurs de devant qui est à pointer du doigt!
Et encore finalement je me demande si nous pouvons y inclure Orie dans la liste des "déceptions".

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 401
Et encore finalement je me demande si nous pouvons y inclure Orie dans la liste des "déceptions".
Disons que quand tu te fais secouer de cette manière, c’est qu’une majorité sont passés à côté. Orie je l’ai trouvé très bon en touche et dans le jeu, pour un secteur aussi complexe que la mêlée, c’est au groupe tout entier de faire leur autocritique …

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Disons que quand tu te fais secouer de cette manière, c’est qu’une majorité sont passés à côté. Orie je l’ai trouvé très bon en touche et dans le jeu, pour un secteur aussi complexe que la mêlée, c’est au groupe tout entier de faire leur autocritique …
Ouf ! J'ai le même sentiment finalement concernant Orie. Pas extraordinaire mais contrairement a d'autres, il n'est pas passé totalement à côté. Je vais faire hurler, mais dans les déceptions du début de saison, dans la liste, je mets tout en haut, Cecarrelli, Tuilagi Sotela, McIntyre, Ecochard et DLF. Des joueurs qui doivent en plus être des leaders (sauf peut-être Tuilagi car trés jeune encore).

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 366
Ouf ! J'ai le même sentiment finalement concernant Orie. Pas extraordinaire mais contrairement a d'autres, il n'est pas passé totalement à côté. Je vais faire hurler, mais dans les déceptions du début de saison, dans la liste, je mets tout en haut, Cecarrelli, Tuilagi Sotela, McIntyre, Ecochard et DLF. Des joueurs qui doivent en plus être des leaders (sauf peut-être Tuilagi car trés jeune encore).
Je rajoute Allan

Haut Bas