AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 401
Et la dernière mêlée c’est plus Brookes?pas brookes qd il est rentre il fout de cul forletta qd meme
Et la dernière mêlée c’est plus Brookes?pas brookes qd il est rentre il fout de cul forletta qd meme
oui mais celle la elle compte pas, les carottes sont cuites depuis longtemps et t as beria aussi qui en melee est pas un foudre de guerre alors qu il excelle ds le jeu , t as plus posolo faasoo etc..Et la dernière mêlée c’est plus Brookes?
Et encore finalement je me demande si nous pouvons y inclure Orie dans la liste des "déceptions".La mêlée c’est une histoire de cohésion collective! On a 4 très bons piliers et ils se sont tous fait lever! Encore une fois, c’est l’attitude de l’ensemble des joueurs de devant qui est à pointer du doigt!
Disons que quand tu te fais secouer de cette manière, c’est qu’une majorité sont passés à côté. Orie je l’ai trouvé très bon en touche et dans le jeu, pour un secteur aussi complexe que la mêlée, c’est au groupe tout entier de faire leur autocritique …Et encore finalement je me demande si nous pouvons y inclure Orie dans la liste des "déceptions".
Ouf ! J'ai le même sentiment finalement concernant Orie. Pas extraordinaire mais contrairement a d'autres, il n'est pas passé totalement à côté. Je vais faire hurler, mais dans les déceptions du début de saison, dans la liste, je mets tout en haut, Cecarrelli, Tuilagi Sotela, McIntyre, Ecochard et DLF. Des joueurs qui doivent en plus être des leaders (sauf peut-être Tuilagi car trés jeune encore).Disons que quand tu te fais secouer de cette manière, c’est qu’une majorité sont passés à côté. Orie je l’ai trouvé très bon en touche et dans le jeu, pour un secteur aussi complexe que la mêlée, c’est au groupe tout entier de faire leur autocritique …
Je rajoute AllanOuf ! J'ai le même sentiment finalement concernant Orie. Pas extraordinaire mais contrairement a d'autres, il n'est pas passé totalement à côté. Je vais faire hurler, mais dans les déceptions du début de saison, dans la liste, je mets tout en haut, Cecarrelli, Tuilagi Sotela, McIntyre, Ecochard et DLF. Des joueurs qui doivent en plus être des leaders (sauf peut-être Tuilagi car trés jeune encore).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !