• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Tanguy et Roelofse

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
J’avais assisté à l’entraînement le mercredi avant Bayonne et Roelofse était sorti du terrain avec un souci de genou. Lui souhaitant que ce ne soit pas grave, il m’avait répondu qu’il était prêt à en découdre avec les Basques. C’était sûrement moins bénin qu’il l’espérait.
Soucis de ménisque

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 401
sauf s il est aussi ridicule qu hier lol . forletta en face qd meme ( peut etre poussait il de travers ? )
La mêlée c’est une histoire de cohésion collective! On a 4 très bons piliers et ils se sont tous fait lever! Encore une fois, c’est l’attitude de l’ensemble des joueurs de devant qui est à pointer du doigt!

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 366
La mêlée c’est une histoire de cohésion collective! On a 4 très bons piliers et ils se sont tous fait lever! Encore une fois, c’est l’attitude de l’ensemble des joueurs de devant qui est à pointer du doigt!
Quand l’arbitre te sanctionne pour avoir anticipé la poussée et que tu recommences sur la mêlée suivante, c’est une question de bulbe! Des fautes à la con évitables qui te coûtent des points

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 401
Quand l’arbitre te sanctionne pour avoir anticipé la poussée et que tu recommences sur la mêlée suivante, c’est une question de bulbe! Des fautes à la con évitables qui te coûtent des points
Oui, ça aussi!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
J'aimerais bien avoir l'avis de @FAUST la dessus, mais je pense qu'on a été baisé comme des bleus

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 232
pas brookes qd il est rentre il fout de cul forletta qd meme

Haut Bas