Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Excuse moi de me poser des questions à un mois de la reprise. On se retrouve sans talonneur expérimenté et malheureusement on va pas jouer massy d'entrée mais la meilleure équipe du championnat Bayonne à domicile et en cas de défaite d'entrée, la saison est mal embarquée alors oui je me pose des questions quand le staff décide d'apprendre à un jeune pilier le poste de talonneur. Et je te garantis qu' en aucun cas je critiquerai le jeune walcker qui le pauvre on envoi au charbon. Encore une fois, l'aspect financier prend le dessus. Malheureusement la saison dernière on avait le meilleur pack du championnat et on ne fait pas d'effort pour recruter un talonneur de disponible comme celui d'Albi par exemple mais bon pour toi tout va bien, tu es un éternel optimiste. J'espère que tu as raison que l'absence d'un talonneur confirmé vas pas nous pénaliser mais permets moi s'il te plaît de douter car dans un forum on peut Je l'espère avoir un avis contraire au tien même si ton avis est le plus important du forum
suis d accord avec toi, meme debut de saison que la saison derniere apres toujours les memes excuses.
;
USAP - Bayonne : victoire serrée de l'USAPPut... ça c'est fort tu connais déjà les résultats des premiers blocs, tu peux me donner les scores en privée je dois me refaire sur betclick !
Ps: pitié arretez de plaindre ou de craindre pour les jeunes qui ont du temps de jeu, j espere que walcker et cie revent d avoir du temps de jeu, ce n'est pas les punir que de leur faire faire ce pour quoi ils se levent ts les jours. Un bachelier fallait en faire quoi le laisser pourrir en espoir ? Ou devenir un joueur majeur dès sa premiere saison ?
Forletta le charbon l a tué y a 3 saisons !?
LA SAISON DERNIERE TU M AVAIS TENU LE MEME DISCOURS QUAND JE T AVAIS DIS LA MEME CHOSE ET APRES TU AVAIS ETE LE PREMIER A TE PLAIDRE DU STAF ET TOUS LE RESTEPut... ça c'est fort tu connais déjà les résultats des premiers blocs, tu peux me donner les scores en privée je dois me refaire sur betclick !
Quel est le point commun (si on est à jeun) avec le début de saison de l'année derniere oû on se plante car il y a une coupure entre le staff et les joueurs et cette année oû il semble qu il y ait le plus de stabilité et de cohésion niveau staff depuis de nombreuses saisons !?
Ps: ça n'empeche pas que bayonne sera un gros morceau et que s ils font un gros match ils auront le droit de gagner...